Bonjour,
Je me permets de créer une discussion sur les problèmes déjà rencontrés sur l’utilisation de MY SILAE pour que des correctifs et améliorations puissent être apportées le plus tôt possible….
En effet on nous a vendu un gain de productivité et 2 clics pour faire tout notre travail
A ce jour, nous en sommes très loin du compte malheureusement ! (même si l’on voit les points positifs de ce dispositif aussi)
-- Les bulletins ne peuvent par être rangés par ordre alphabétique (Nom de famille) sur l’espace employeur. Que par ordre alphabétique des prénoms . Donc sur un dossier de 45 paies, le client n’est vraiment pas très content de la visualisation qu’il peut avoir
-- Pas de possibilités de mettre une note sur le mail d’envoi des paies au clients. Je sais pas vous, mais nous nous y mettions parfois une petite explication, une petite note sur un bulletin, une petite note sur l’application d’une nouvelle grille de rémunération, etc…. Obligés donc à ce jour de faire un mail à part
-- Pas de possibilités dans l’envoi du bulletin de mettre dans le libellé du mail qu’il s’agit du solde de tout compte de “telle personne”
-- Pas de possibilités de joindre au mail d’envoi des paies, une pièce jointe, Pour la majorité de nos clients (même si SILAE aurait bien aimé), il n’y aura pas de saisie des éléments variables par eux même. On leur fait donc parvenir chaque mois, un tableau de prépa paies à jour. Obligés à ce jour de faire un mail à part !!
-- Les paies, qui ne sont plus envoyées par mail, ne s’archivent plus automatiquement sur notre partage. Une manipulation supplémentaire à faire sur ce point encore
-- Pas de documents de sortie joints aux soldes de tout compte (j’ai lu que ce problème était identifié)
Nous sommes au 2ème jour d’utilisation de MY SILAE et nous avons PERDU en gain de productivité et en manipulation. Nos clients, pris en otage malgré eux (même si j’en conviens qu’il s’agit du respect du RGPD) reçoivent encore plus de mails de notre part qu’avant….
N’hésitez pas à enrichir cette discussion pour que l’on puisse identifier tous les problèmes ou problématiques rencontrés
Merci à vous et bon courage