Skip to main content
Répondu

Question générale sur Google


Bonjour,

C’est normal que la communauté SILAE ressort sur moteur de recherche dans GOOGLE avec les questions que l’on pose ?

On me dit que quand on tape son nom, prénom, la communauté SILAE apparaît avec nos questions !!!

Comment peut-on retirer ceci ?

 

Bonjour,

Merci pour votre message et votre intérêt pour notre communauté !

Le référencement de notre communauté sur Google vise à rendre plus facilement accessible et visible notre plateforme d'entraide pour nos utilisateurs.

L'objectif principal de notre communauté est de faciliter l'entraide entre nos utilisateurs, en leur offrant un espace où ils peuvent poser des questions, partager leurs expériences et trouver des réponses à leurs problèmes éventuels. Le référencement sur Google contribue à élargir la portée de notre communauté, ce qui nous permet d'aider un plus grand nombre d'utilisateurs.

Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes là pour vous aider !


Bonjour

 

je souhaiterais également supprimer les sujets publiés sous mon nom sur google.

merci de m’indiquer la procédure pour les supprimer et par conséquent je souhaiterai changer mon nom utilisateur sur la communauté, merci également de m’indiquer la procédure 


Bonjour,

 

On ne peut pas d’après ce que j’ai compris alors qu’on m’a dit également qu’aucune autorisation n’avait été demandée pour publier sur Google !!!

Je trouve pas ça très correcte d’afficher notre nom comme ça au vu de tout le monde qui consulte Google !

J’ai regardé également pour changer nom et identifiant mais je ne trouve pas !

 


Bonjour

 

je souhaiterais également supprimer les sujets publiés sous mon nom sur google.

merci de m’indiquer la procédure pour les supprimer et par conséquent je souhaiterai changer mon nom utilisateur sur la communauté, merci également de m’indiquer la procédure 

Tout à fait d’accord avec vous


Bonjour 

 

Pour modifier votre nom sur la communauté, vous devez envoyer un message à un modérateur, nous n’avons pas la main pour le faire de manière autonome


Bonjour 

 

Pour modifier votre nom sur la communauté, vous devez envoyer un message à un modérateur, nous n’avons pas la main pour le faire de manière autonome

Bonjour,

Oui, c’est fait

Merci


Commenter