Skip to main content

Bonjour,

J’ai récupéré un dossier silae via la sauvegarde d’un confrère, cependant mon client ne reçoit pas les nouveaux BP sur son espace MY SILAE précédemment crée..

Est-ce que quelqu’un a déjà eu le problème ?

Idem suite à une reprise de cabinet, avec MY SILAE.

On a désactivé les accès au moment de la sauvegarde complète de l’export, et avons recrée les contacts ensuite sur notre domaine. Tous les clients pour l’instant n’ont aucune visu sur les paies d’oct, On a testé sur leur identifiant. En revanche, quand on clique sur le compte ADMIN dans SILAE, on voit bien les bulletins. Merci pour votre retour très rapide.

Bonjour,

Effectivement à ce jour, un délais de 24h est appliqué dans ce cas de figure pour que le contact puisse avoir un aperçu sur les bulletins réalisés sur votre domaine lors d’une migration.

Veuillez nous excuser pour ce délais. 

Bonjour,

je relance ce sujet car j’ai le meme problème avec certains clients et pourtant meme 24h après les clients n’ont toujours pas de visuel de leur bulleitn du mois d’octobre, est ce normal ? j’ai tout essayé en vain.

en vous remerciant.

Bonjour,

Pourriez vous créer une demande d’assistance sur My Silae Entreprise nous allons étudier votre demande.

Vous pourrez me communiquer votre numéro de ticket ici je m’en chargerais.

Bonjour Noémie,

j’ai ouvert un ticket le numéro #1570614.

cordialement.

Bonjour,

Je vous ai apporté votre réponse dans le ticket 😊

Bonne journée

Bonjour,

De manière générale, cet article est à consulter dans ce type de problématique 

Suite à un transfert de dossier, les utilisateurs n'ont pas accès au dossier souhaité, que faire ? – My Silae

Commenter