Skip to main content

Bonjour,

Cabinet comptable, nous reprenons un client d’un confrère qui avait déjà activé Mysilae et qui fonctionnait très bien.

A la reprise, lorsque j’ai activé Mysilae ici, celui-ci a reçu un nouveau mail où il s’est identifié.

Lorsqu’il se connecte, il voit uniquement son ancien dossier et les anciens bulletins mais ne voit pas les nouveaux que j’ai déposé. Est-ce que l’ancien cabinet doit désactiver de son côté la fonctionnalité sur le dossier pour que mon client voit notre dossier ?

En vous remerciant,

Bonjour,

Oui, c’est précisé dans la procédure de reprise qu’il faut désactiver My Silae sur l’ancien dossier

Bonjour,

Ce n’est pas tout a fait cela :

Ici nous expliquons toute la procédure et pourquoi votre client n’a pas pu accéder pendant 24h a son dossier provenant de votre domaine sur son interface  : Suite à un transfert de dossier, les utilisateurs n'ont pas accès au dossier souhaité, que faire ? 🆕 – My Silae

Bonjour,

Ce n’est pas tout a fait cela :

Ici nous expliquons toute la procédure et pourquoi votre client n’a pas pu accéder pendant 24h a son dossier provenant de votre domaine sur son interface  : Suite à un transfert de dossier, les utilisateurs n'ont pas accès au dossier souhaité, que faire ? 🆕 – My Silae

Moi j’ai appliqué la procédure dans le cas d’un export complet du dossier et donc désactivé My Silae lors de l’export. Le client continue a avoir accès à son dossier sur le nouveau domaine

Mais dans votre lien je ne vois pas où c’est expliqué pourquoi le client n’a pas accès à son dossier pendant 24h sur le nouveau domaine

Commenter