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 🚀 Utilisateurs ! My Silae n’aura plus de secret pour vous

 

 

Vous avez deux façons d’accĂ©der Ă  My Silae

 

La façon classique, via le web :

 

Lors de l’activation de votre compte, un mail contenant la procĂ©dure Ă  suivre vous est envoyĂ© avec le lien de connexion Ă  My Silae.

Ce mail contient un identifiant vous donnant ainsi la possibilité de créer votre mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié".

 

Ou façon 2.0, l’application mobile :

Et oui pas de jaloux, elle est disponible en tĂ©lĂ©chargement gratuit depuis l’App Store et Google Play.

 

 

đŸ“±Une utilisation simple et intuitive au quotidien

 

Cette application prîne le n’importe ou n’importe quand.

En quelques clics vous pouvez facilement demander à votre manager des congés, absences etc


 

Plusieurs façons existent pour faire une demande d’absence et congé 

 

🌐 Faire une Demande depuis le Dashboard :

  1. Cliquez sur "Faire une demande".
  2. SĂ©lectionnez le type d'absence.
  3. DĂ©finissez les dates.
  4. Ajoutez un commentaire si nécessaire.
  5. Cliquez sur "Envoyer la demande".

 

 

🔍 Faire une demande depuis son agenda :

  • đŸ—“ïžïž Gestion des Absences dans Mon Agenda :

  • AccĂ©dez Ă  Mon Agenda :

    • Choisissez la vue semaine ou vue mois.
    • Cliquez sur le jour concernĂ©.
  • Faire une Demande :

    • Cliquez sur "Faire une demande" ou en cliquant directement sur l’agenda
    • Renseignez les informations de l'absence.
  • Validation en Attente :

    • Votre demande est en attente de validation.
    • Consultez-la dans l'onglet "Mes demandes en attente".
  • Notification au Manager :

    • Votre Manager est informĂ© par email de votre demande.
  • Validation/Refus :

    • Lorsque votre Manager valide ou refuse, vous recevez une notification par email.

 

🔍 Modifier une demande en attente de validation :

  • Ouvrir la demande.
  • Cliquer sur Modifier (iOS) ou sur l'icĂŽne crayon (Android) qui se situe en haut Ă  droite de l'Ă©cran.
  • DĂ©finir Ă  nouveau les dĂ©tails de l'absence.
  • Cliquer sur Modifier la demande.

🔍 Annuler une demande acceptĂ©e :

  • Ouvrir la demande.
  • Cliquer sur Annuler (iOS) ou sur l'icĂŽne ???(Android) qui se situe en haut Ă  droite de l'Ă©cran.
  • Cliquer sur Envoyer pour confirmer la demande d’annulation

Un email de notification est transmis au Manager. Votre demande d'absence apparaĂźt en statut "AcceptĂ©" tant que ce dernier n'a pas acceptĂ© la demande d’annulation.

Le bouton « Supprimer » ne s’affiche pas si l’absence a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© prise en compte sur un bulletin de paie.

 

❓Et qu’en est il de la sĂ©curitĂ© des donnĂ©es

 

De nos jours, tous les smartphones disposent d'un systĂšme de sĂ©curitĂ© (reconnaissance faciale, empreinte digitale ou modĂšle). L'utilisation de votre tĂ©lĂ©phone est donc sĂ©curisĂ© par biomĂ©trie, personne d'autre que vous n'est censĂ© ĂȘtre en mesure de le dĂ©verrouiller et accĂ©der Ă  votre compte My Silae.

L'accÚs aux Bulletins de salaire et Documents administratifs est également sécurisé par biométrie dans l'application mobile My Silae.

 

Et maintenant à vous de jouer et tous à vos applis 😊

 

 

Bonjour, 

Lorsqu’une demande de congĂ© est acceptĂ©e ou refusĂ©e, le salariĂ© en est-il informĂ© par une notification ?

Je vous remercie  


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