Skip to main content
Répondu

Supervision des congés payés

Bonjour,

Mon client m’informe qu’il ne voit plus la case “Supervision des congés payés” dans son interface.
De mon côté, j’ai vérifié le paramétrage, et tout semble conforme — à moins qu’un élément m’ait échappé.

Je n’ai pas réussi à trouver d’information précise à ce sujet dans la base de connaissances. Auriez-vous la possibilité de m’aider à identifier l’origine du problème ?

Je vous remercie par avance pour votre retour.

Meilleure réponse par Noémie

Bonjour

Nous avons diffusé cette information au niveau de cet article : Mise à jour du 09.07.2024 (semaine 27) – Silae Paie

?name=image.png

Il n'est désormais accessible que par le biais de l'url dédiée à My Silae https://my.silae.fr/sign-in

Les profils manager interne et externe sont accéssible uniquement depuis le WEB et Mobile désormais.

4 commentaires

Noémie
Agent Silae
Forum|alt.badge.img+4
  • Agent Silae
  • Réponse
  • June 24, 2025

Bonjour

Nous avons diffusé cette information au niveau de cet article : Mise à jour du 09.07.2024 (semaine 27) – Silae Paie

?name=image.png

Il n'est désormais accessible que par le biais de l'url dédiée à My Silae https://my.silae.fr/sign-in

Les profils manager interne et externe sont accéssible uniquement depuis le WEB et Mobile désormais.

Bonjour,

Merci pour votre retour, mais sur un autre dossier le même superviseur a l’icône.

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Nous rencontrons actuellement le même problème. Toutefois, la société ne souhaite pas migrer vers MySilae Entreprise, car l’ensemble des modules nécessaires n’y est pas disponible. Elle ne souhaite donc pas fonctionner sur deux plateformes distinctes.

L’accès au site a été bloqué sur les postes de travail afin d’éviter tout risque lié à l’enregistrement des mots de passe (certains salariés enregistrent leurs identifiants, ce qui pourrait permettre à d’autres personnes d’accéder à leur compte).

Suite à une modification des droits d’accès de la manageuse, celle-ci n’a désormais plus la supervision des congés payés. Elle reste bien positionnée sur MySilae GP, mais les salariés ne reçoivent plus les notifications d’acceptation ou de refus de leurs demandes de congés.

Pouvez-vous nous indiquer la marche à suivre afin de rétablir la situation ?

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

J’ai le même souci, et la société ne souhaite pas passer sur MySilae car il n’y a pas tous les modules et ne veut donc pas être sur 2 plateformes. 
Et de plus, ils ont bloqué le site pour pas que les salariés s’y connectent sur leur lieu de travail (certains enregistre leur mdp et tout le monde pourrait se connecter sur leur compte). 
J’ai fait une manipulation sur les accès des droits de la manageuse et depuis elle n’a plus non plus la supervision des CP. Elle reste sur MySilae GP mais les salariés n’ont du coup plus la notification des acceptations/refus des CP