Skip to main content

Bonjour,

 

Quelqu’un peut-il me dire comment accéder au support dédié à MySilae ?

 

Merci

Bonjour,

Vous y avez accès via l’aide en ligne Paie : My Silae – Silae Paie


Je vous remercie mais je me suis sans doute mal exprimé : J’ai testé MySilae sur un client et cela ne fonctionne pas (les dates de CP saisie par le salarié ne sont pas celles qui appraissent en paie ou sur l’interface manager). 

J’ai envoyé un ticket à l’assistance Silae qui ne répond pas.

Il y aurait apparemment une assistance spécifique pour MySilae, mais je n’en vois pas l’accès, d’où ma question


Monsieur FOURNIER,

La création du ticket se fait à un unique endroit puis, selon le thème sélectionné (donc MySilae pour vous), cela est automatiquement dispatché selon les services SILAE dont une équipe MySilae.

 

Si vous visualisez votre liste de demande “Paie”, vous trouverez effectivement un autre lien pour la liste de vos demandes MySilae


Bonjour @Thomas Fournier ,

Je confirme que le processus indiqué par @Jérémie GRAMFORT  est le bon.
J'ai identifié votre ticket dans notre système de support, cependant, il semble qu'il ait été mal qualifié, ce qui a empêché sa transmission aux équipes My Silae. Je viens de le réaffecter pour que vous receviez une réponse dans la journée.


Bonjour,

En effet, au 05/01, j’ai le souvenir d’avoir effectué cette demande sur l’ancienne version du support, qui ne proposait pas de tag “MySilae” pour orienter la demande.

 

Merci pour vos réponses


Commenter