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Réponse

SYNCHRONISATION APPLICATION MY SILAE


Bonjour,

les salariés ne peuvent plus se connecter via l’application.

un message synchronisation impossible bloque l’accès.

pouvez vous nous dire comment résoudre ce problème ?

 

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour,

Quant aux messages d’erreur à la connexion, la fiche suivante est disponible Problèmes de connexion ? – My Silae

 

Ce message ne semble pas existant quant à MySilae; le dossier est-il bien actif/paramétré pour une utilisation MySilae ?

4 commentaires

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Bonjour,

Quant aux messages d’erreur à la connexion, la fiche suivante est disponible Problèmes de connexion ? – My Silae

 

Ce message ne semble pas existant quant à MySilae; le dossier est-il bien actif/paramétré pour une utilisation MySilae ?


  • Auteur
  • Connaisseur
  • February 18, 2025

Oui le dossier est paramétré. d’ailleurs l’accès par l’ordinateur fonctionne.

c’est juste l’application qui ne peut pas se synchroniser. 


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Oui le dossier est paramétré. d’ailleurs l’accès par l’ordinateur fonctionne.

c’est juste l’application qui ne peut pas se synchroniser. 

Pour plus de précision quant à l’application mobile, les fiches suivantes peuvent vous aider : 


  • Agent Silae
  • February 18, 2025

Bonjour 

Vous pouvez également demander aux personnes concernées de mettre à jour leur mobile.

Attention dans certains cas, il peut être nécessaire de désinstaller et réinstaller l’application.

 

Si le problème persiste, n’hésitez pas à nous faire une demande d’assistance auprès du support my silae entreprise, nous analyserons le cas en détail 

 

bonne journée