Skip to main content
Répondu

Tarif MY SILAE


Bonjour, un commercial pourrait me redonner les tarifs de MY SILAE ? 

Je vous remercie par avance

Bonjour,

Pour 2024, My Silae est gratuit, pour le socle ainsi que les différents modules présents et à venir.

Pour 2025, la tarification n’est pas encore définie, elle le sera en milieu d’année certainement.


Bonjour,

Votre commercial SILAE pourra vous indiquer l’information, selon les données de leurs services à ce jour.

 

@Anthony Petit 

 


Bonjour,

Votre commercial SILAE pourra vous indiquer l’information, selon les données de leurs services à ce jour.

 

@Anthony Petit

 

Bonjour, les tarifs sont ils sorti ? je trouve assez délicat de promouvoir des modules auprès de mes clients sans savoir l’impact financier que cela aura..

 

merci

 


Bonjour,

La tarification est toujours en cours, ils seront communiqués dès que possible.


Bonjour, est ce que vous avez enfin les tarifs ? 

@Anthony Petit 

 


Bonjour,

Les tarifs seront communiqués en septembre.


@Anthony Petit  pouvez vous demander à un commercial de nous appeler car le notre est au abonné absent 


Vous fermez paie pilote gratuit et vous nous imposez de passer vers My silae mais sans nous donner les tarifs….. c’est magique !


Bonjour

le souci c’est que nos clients doivent passer par My silae pour récupérer leur bulletins et on va leur annoncer début 2025 que tout ca c’est payant!! c’est très dérangeant !!


Je sais pas mysilaé !!

j’ai 90% de mes clients qui n’ont pas envie d’aller sur silaé pour récupérer leurs bulletins et je dois faire leur place.


Bonjour,

Je rebondis sur le sujet et reprend la réponse de @Anthony Petit 

Pour 2024, My Silae est gratuit, pour le socle ainsi que les différents modules présents et à venir.

Pour 2025, la tarification n’est pas encore définie, elle le sera en milieu d’année certainement.

J’aurai 3 questions :

     - Pour 2025, est-ce que les fonctionnalités de base (le socle) seront facturées si on active My Silae sur un dossier ou déjà inclus dans notre facturation (J’ai vu la fiche d’aide sur qu’est ce qu’est le core services mais je souhaiterai en être sure)?

     - Notre portefeuille de clients dans le logiciel est réparti entre plusieurs agences. Est-ce que si une seule agence active My Silae pour tous ses dossiers impactera les autres agences qui veulent pour le moment rester sur le coffre-fort DESK RH classique?

     - Pourriez-vous me confirmer que si My Silae (fonctionnalités de base) venaient à être facturées, la facturation concernera uniquement les dossiers ou My Silae a activé?

En vous remerciant pour votre retour


Bonjour,

Je vous confirme que le Core Services est compris dans la tarification de base, et ne sera pas facturé en plus.

L’activation de My Silae se fait par dossier, seuls les dossiers activés seront prit en compte pour la facturation (option en plus du Core Services)

Je vous invite à patienter encore quelques semaines pour connaitre la tarification complète des différentes options My Silae.


@ Anthony Petit donc l’accès au salarié pour récupérer leur bulletin via my silae est gratuit car compris dans le socle de base? vous confirmez?

Merci

 


Bonjour @Vanessa VERDIER 

En effet, la consultation des bulletins des salariés fait parti du core service : 

Qu'est ce qu'est le core services ?

 


@Anthony Petit Merci pour votre retour


@Anthony Petit  pourriez vous me confirmer qu’a partir de septembre tout ceux qui ont un acces sur silae avec un identifiant utilisateur, notamment nos clients qui font les saisies variable, vont payer un complément?

quelle est la solution ?


Bonjour @LAURETTE FILLON,

Les contacts qui seront facturés seront seulement ceux qui ont la possibilité de calculer des bulletins.

S’ils ont un accès sur de la saisie uniquement, ce contact ne sera pas facturé.


OK merci , il suffit juste d’enlever “ calcul de bulletin “ dans les droits et la facturation ne sera pas engendré?

 

merci de votre confirmation


Tout à fait, c’est ce droit qui est récupéré

 


Bonjour,

 

Pouvons-nous avoir les tarifs ?


Bonjour,

Ils seront annoncés fin septembre / début octobre.


Bonjour, un commercial pourrait me redonner les tarifs de MY SILAE ? 

Je vous remercie par avance

Bonjour @Anthony Petit ,
Auriez-vous une idée des tarifs mysilae pour la gestion des absences à compter de 2025 ?


Commenter