Bonjour, un commercial pourrait me redonner les tarifs de MY SILAE ?
Je vous remercie par avance
Bonjour,
Pour 2024, My Silae est gratuit, pour le socle ainsi que les différents modules présents et à venir.
Pour 2025, la tarification n’est pas encore définie, elle le sera en milieu d’année certainement.
Bonjour,
Votre commercial SILAE pourra vous indiquer l’information, selon les données de leurs services à ce jour.
Bonjour,
Votre commercial SILAE pourra vous indiquer l’information, selon les données de leurs services à ce jour.
Bonjour, les tarifs sont ils sorti ? je trouve assez délicat de promouvoir des modules auprès de mes clients sans savoir l’impact financier que cela aura..
merci
Bonjour,
La tarification est toujours en cours, ils seront communiqués dès que possible.
Bonjour, est ce que vous avez enfin les tarifs ?
Bonjour,
Les tarifs seront communiqués en septembre.
Vous fermez paie pilote gratuit et vous nous imposez de passer vers My silae mais sans nous donner les tarifs….. c’est magique !
Bonjour
le souci c’est que nos clients doivent passer par My silae pour récupérer leur bulletins et on va leur annoncer début 2025 que tout ca c’est payant!! c’est très dérangeant !!
Je sais pas mysilaé !!
j’ai 90% de mes clients qui n’ont pas envie d’aller sur silaé pour récupérer leurs bulletins et je dois faire leur place.
Bonjour,
Je rebondis sur le sujet et reprend la réponse de
Pour 2024, My Silae est gratuit, pour le socle ainsi que les différents modules présents et à venir.
Pour 2025, la tarification n’est pas encore définie, elle le sera en milieu d’année certainement.
J’aurai 3 questions :
- Pour 2025, est-ce que les fonctionnalités de base (le socle) seront facturées si on active My Silae sur un dossier ou déjà inclus dans notre facturation (J’ai vu la fiche d’aide sur qu’est ce qu’est le core services mais je souhaiterai en être sure)?
- Notre portefeuille de clients dans le logiciel est réparti entre plusieurs agences. Est-ce que si une seule agence active My Silae pour tous ses dossiers impactera les autres agences qui veulent pour le moment rester sur le coffre-fort DESK RH classique?
- Pourriez-vous me confirmer que si My Silae (fonctionnalités de base) venaient à être facturées, la facturation concernera uniquement les dossiers ou My Silae a activé?
En vous remerciant pour votre retour
Bonjour,
Je vous confirme que le Core Services est compris dans la tarification de base, et ne sera pas facturé en plus.
L’activation de My Silae se fait par dossier, seuls les dossiers activés seront prit en compte pour la facturation (option en plus du Core Services)
Je vous invite à patienter encore quelques semaines pour connaitre la tarification complète des différentes options My Silae.
@ Anthony Petit donc l’accès au salarié pour récupérer leur bulletin via my silae est gratuit car compris dans le socle de base? vous confirmez?
Merci
Bonjour
En effet, la consultation des bulletins des salariés fait parti du core service :
Qu'est ce qu'est le core services ?
quelle est la solution ?
Bonjour
Les contacts qui seront facturés seront seulement ceux qui ont la possibilité de calculer des bulletins.
S’ils ont un accès sur de la saisie uniquement, ce contact ne sera pas facturé.
OK merci , il suffit juste d’enlever “ calcul de bulletin “ dans les droits et la facturation ne sera pas engendré?
merci de votre confirmation
Tout à fait, c’est ce droit qui est récupéré
Bonjour,
Pouvons-nous avoir les tarifs ?
Bonjour,
Ils seront annoncés fin septembre / début octobre.
Bonjour
Auriez-vous une idée des tarifs mysilae pour la gestion des absences à compter de 2025 ?
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.