Skip to main content

Bonjour,

Nous avons testé My Silae sur un de nos dossiers

Le client reçoit bien les bulletins mais les salariés les reçoivent en même temps sans aucune validation préalable de la part de l’employeur

Savez-vous comment faire pour que l’employeur puisse valider les bulletins avant leur envoi sur l’espace salarié ?

Merci d’avance pour votre aide

Christelle Giry

Bonjour,

La fonction sera disponible qu’à partir de l’été 2024….

Bonne journée, 


C’est bien ce que l’on pensait aussi, après avoir relu les communications de SILAE sur ce sujet.

Je vous réponds juste pour dire que nous trouvons cela quand même un peu “limite” que l’on soit obligé dès ce mois de mai d’ouvrir les fonctionnalités de MY SILAE alors que toutes les options ne sont pas disponibles à ce jour !!

Merci pour votre réponse en tout cas et bonne journée


Bonjour,

En effet, je vous rejoins sur ce point et ne comprends pas bien le principe … pour répondre au RGPD, plus d’envoi par mail, mais pas de possibilité (pour le moment) de valider les bulletins via My Silae. J’avoue être un peu perdue.

Comment faire valider les bulletins brouillons si l’envoi par mail n’est plus possible ? 

Pour certains clients ayant beaucoup de variables de paie, l’étape de la validation est indispensable…

Merci pour votre aide,

 


Commenter