Skip to main content

Bonjour,

Dans le cadre de la nouvelle politique tarifaire et des remises conditionnées au déploiement my silae, savez vous comment reconnaitre un dossier utilisateur my silae Entreprise activé et authentifié.

la simple coche dans l’état My silae actif suffit elle ?

précision : cette notion conditionne l’application de 45% de réduction sur la nouvelle tarification.


Bonjour,

 

Cet article vous permet il de répondre à votre besoin ? 

 

Consulter l’état d’activation de My Silae sur les dossiers du domaine


@Noémie 

Bonjour Noémie,

Pas vraiment, nous voulons savoir si la coche suivante actif est suffisante pour remplir la condition des 45% de réduction de la nouvelle grille tarifaire.

 

Merci pour votre retour.

Cordialement


Peu de chance que cela soit cette case, puisque la remise est conditionnée à un nombre d’utilisateurs actif dans Mysilae. Et ici, il s’agit de l’activation de Mysilae du dossier, indépendamment du nombre de salariés l’utilisant à l’intérieur de ce client


Loic, je suis d’accord avec vous pour la case. 

Mais nous ne voyons pas quel état nous permet de fiabiliser l’avancement pour remplir les conditions de remises (45% de remise si 25% dossiers utilisateur my silae Entreprise activé et authentifié au 1er janvier 2025).

@Silae : qu’est ce qu’un dossier utilisateur my silae Entreprise activé et authentifié ?


Loic, je suis d’accord avec vous pour la case. 

Mais nous ne voyons pas quel état nous permet de fiabiliser l’avancement pour remplir les conditions de remises (45% de remise si 25% dossiers utilisateur my silae Entreprise activé et authentifié au 1er janvier 2025).

@Silae : qu’est ce qu’un dossier utilisateur my silae Entreprise activé et authentifié ?

 

A mon avis, un dossier utilisateur mysilae entreprise activé et authentifié, c’est ça :

 

 

Mais si @Silae peut nous confirmer ...


Je ne pense pas que cela soit cette activation la, car elle dépend du salarié en bout de chaine, ce qui reviens à dire que l’objectif des 100% dépend de l’activation des salariés (donc inatteignable à nos niveaux.).


Loic DANDOY, vous aviez raison, il s’agit bien des comptes mysilae des salariés….

La réduction n’est donc pas atteignable puisqu’elle dépend de l’activation des salariés et comme nous pour beaucoup ils n’ont aucun besoin de mysilae !!!

Courage à tous pour les migrations...

 

 

 

 


Commenter