Skip to main content

Bonjour

nous venons d’ouvrir les accès Mysilae pour que nos clients puissent avoir leur bulletin et ils n’arrivent pas à se connecter !!

ils ne comprennent déjà pas pourquoi ils doivent se créer un accès !! on leur explique que ce n’est pas compliqué et au final on galère c’est vraiment agaçant …

ils reçoivent le mail avec le mot de passe et au moment de se connecter ils ont ce message :

Vous n’avez aucun droit d’accès configuré Veuillez vous rapprocher de votre interlocuteur référent 

Comment dire est ce qq à un interlocuteur chez Silae ?!

Merci pour votre aide !!

Bonne journée

 

Bonjour, il faut que vous alliez dans relation client , contact, créer contact et enregistrer votre contact client en modifiant ses droits ( saisie de repos uniquement- ou manager MY SILAE) et cocher “ce contact peut se connecter”


Bonjour

Merci pour votre retour, j’ai essayé cette méthode et j’ai renvoyé le mail au client et il n’arrive toujours pas à se connecter ...il faut peut être ressortir du dossier et le rouvrir ?

ils n’ont absolument pas parler de ça dans le super webinaire du 14/05 …

Merci beaucoup j’essaierai de tester sur un autre client demain 

 


Ils en ont parlé dans celui du 21/05 sur le déploiement.

Support de présentation  

Replay du webinar 

Kit de démarrage My Silae  

j’espère que vous allez réussir.


Bonjour, lorsque vous avez créé le contact (en lui affectant les droits nécessaires : nous on a créé un profil type on gagne du temps), le fait de cocher la case “ce contact peut se connecter” (après il faut sauvegarder) cela déclenche un mail. J’ai essayé sur un dossier de démo plusieurs fois et le mail arrivait instantanément. C’était une yopmail (adresse mail jetable) pour les autres possibles que le mail parte en spam / indésirable comme ce sont des mails automatiques. Tout le monde n’a cependant pas le reflex de lire ses spams… il va falloir s’armer de patience… bon courage !


Ok Merci beaucoup :) 


Commenter