Skip to main content

Bonjour, 

Ce matin, j’ai activé les espaces salariés pour un de nos dossiers. l’administrateur, le manager et l’équipe de CP sont bien paramétrés. Nous avons testé sur un salarié, tout fonctionne.

Tous les salariés ont pu créer leur espace via le mail d’invitation, sauf une qui ne peut pas se connecter. le message d’erreur est le suivant : 

Je précise que c’est une salariée “lambda”. Elle n’est manager d’aucune équipe et ne se connectera à l’appli que pour voir les bulletins et faire des demandes de CP.

Bonjour, 

Ce matin, j’ai activé les espaces salariés pour un de nos dossiers. l’administrateur, le manager et l’équipe de CP sont bien paramétrés. Nous avons testé sur un salarié, tout fonctionne.

Tous les salariés ont pu créer leur espace via le mail d’invitation, sauf une qui ne peut pas se connecter. le message d’erreur est le suivant : 

Je précise que c’est une salariée “lambda”. Elle n’est manager d’aucune équipe et ne se connectera à l’appli que pour voir les bulletins et faire des demandes de CP.

Bonjour,

A t-elle fait en premier : mot de passe oublié ?

Cordialement

 


Bonjour, 

Ce matin, j’ai activé les espaces salariés pour un de nos dossiers. l’administrateur, le manager et l’équipe de CP sont bien paramétrés. Nous avons testé sur un salarié, tout fonctionne.

Tous les salariés ont pu créer leur espace via le mail d’invitation, sauf une qui ne peut pas se connecter. le message d’erreur est le suivant : 

Je précise que c’est une salariée “lambda”. Elle n’est manager d’aucune équipe et ne se connectera à l’appli que pour voir les bulletins et faire des demandes de CP.

Bonjour,

A t-elle fait en premier : mot de passe oublié ?

Cordialement

 

Bonjour, 

Oui, sans succès...


@Anthony Petit Auriez-vous une solution s’il vous plaît ? 


Bonjour,

Avez-vous consulté l’aide en ligne suivante qui recense les divers cas ?

Au moment de se connecter à My Silae, l'utilisateur rencontre le message "Aucun droit configuré, veuillez contacter votre responsable", que faire ?


Oui, j’ai vérifié avoir fait le bon paramétrage et cela ne fonctionne toujours pas...

 


Il faudrait faire une demande à l’équipe My Silae, si les paramétrages sont ok afin d’avoir les informations du dossier pour analyser le cas svp.


Commenter