Skip to main content
Réponse

Webinaire MySilae entreprise

Bonjour à tous,

Je me permets de vous écrire savoir si nous avons déjà la date du prochain webinaire MySilae entreprise (pour mon client) ?

Un grand merci ! :)

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Vous pouvez voir sur le bandeau de droite sur la communauté, les prochains webinaires, ou dans l’onglet évènements : 

6 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • May 27, 2024

Bonjour,

Vous pouvez voir sur le bandeau de droite sur la communauté, les prochains webinaires, ou dans l’onglet évènements : 

Bonjour,

Comment accède-t-on aux webinaire?

Je me suis inscrite à celui du 4/09 et je n’ai pas reçu de mail avec le lien de connexion.

Les équipes n’ont pas pu le suivre en live.

Qu’en est-il de celui de cet après-midi. Allons-nous recevoir un lien?

J’ai vu qu’il y a un espace Evénements dans la communauté. C’est par là qu’il faut accéder?

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Normalement dès qu’on ouvre Silae, s’il y a un futur webinaire on reçoit un message pour s’inscrire, ensuite un message de confirmation.

Une demie heure avant un message avec le lien pour se connecter.

Sinon oui , vous pouvez les retrouver à droite dans le calendrier sur la communauté

Cordialement

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • September 15, 2025

Bonjour,

Vous pouvez retrouver le replay du webinaire de la semaine dernière ici :

Pour le webinaire de cet après midi, il faut vous inscrire, soit par le splashscreen à l’ouverture de Silae, soit par le lien suivant :

https://events.zoom.us/ev/ArbCA6AM5Pzbknz3hi3y6GCJDhF09Ppd6SACvqjtDxOZZAiK-vD-~Ag3HWJ-HI-QYwsaRzPpyx1YtC8HM8OWCVNHHUwE1r7hSD02uh3WSsP9ocw

Une fois l’inscription validée, vous recevrez un mail avec un rappel et un mail vous sera envoyé avant l’évènement. 

Je me suis inscrite pour cet après midi mais je n’ai pas reçu de mail. C’était déjà ça la semaine dernière.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • September 15, 2025

Avez-vous vérifier vos spams ?