Skip to main content
News

🎉 Nouveau formulaire d’assistance disponible dùs le 8 juillet ! 🎉

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3

Bonjour Ă  tous,

📅 À partir du mardi 8 juillet, dĂ©couvrez un formulaire d’assistance repensĂ© pour vous offrir une expĂ©rience plus fluide, plus claire et plus efficace ✹

🔍 Ce qui change :

✅ Un point d’entrĂ©e par produit : My Silae Gestionnaire de Paie et My Silae Entreprise

🔁 Assistance Produit ou Onboarding ParamĂ©trage : tout est dĂ©sormais regroupĂ© dans un formulaire unique, pour une meilleure lisibilitĂ© et un accĂšs plus direct aux bonnes thĂ©matiques.

✅ Une arborescence repensĂ©e pour mieux guider vos demandes
✅ Une meilleure qualification pour un traitement plus rapide
✅ Une intĂ©gration renforcĂ©e avec l’aide en ligne : des ressources ciblĂ©es vous seront proposĂ©es selon vos choix

📌 Une fiche d’aide en ligne associĂ©e est disponible pour vous accompagner pas Ă  pas :
👉 Explication des formulaires de contact de l'Assistance Silae

Rendez-vous dĂšs mardi pour dĂ©couvrir ce nouveau formulaire depuis votre espace d’assistance Silae ! 🙌

5 commentaires

Chrystelle
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • July 9, 2025

Bonjour Ă  tous,

📅 À partir du mardi 8 juillet, dĂ©couvrez un formulaire d’assistance repensĂ© pour vous offrir une expĂ©rience plus fluide, plus claire et plus efficace ✹

🔍 Ce qui change :

✅ Un point d’entrĂ©e par produit : My Silae Gestionnaire de Paie et My Silae Entreprise

🔁 Assistance Produit ou Onboarding ParamĂ©trage : tout est dĂ©sormais regroupĂ© dans un formulaire unique, pour une meilleure lisibilitĂ© et un accĂšs plus direct aux bonnes thĂ©matiques.

✅ Une arborescence repensĂ©e pour mieux guider vos demandes
✅ Une meilleure qualification pour un traitement plus rapide
✅ Une intĂ©gration renforcĂ©e avec l’aide en ligne : des ressources ciblĂ©es vous seront proposĂ©es selon vos choix

📌 Une fiche d’aide en ligne associĂ©e est disponible pour vous accompagner pas Ă  pas :
👉 Explication des formulaires de contact de l'Assistance Silae

Rendez-vous dĂšs mardi pour dĂ©couvrir ce nouveau formulaire depuis votre espace d’assistance Silae ! 🙌

Bonjour Anthony,

Quelle section choisir pour l’onboarding ? Un collaborateur silae vient Ă  l’instant de me demander de faire un ticket vers le service onboarding, mais rien Ă  mettre de particulier dĂ©sormais, non ?
Merci d’avance :)

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Auteur
  • Community Manager
  • July 9, 2025

Bonjour Chrystelle, 

Pour contacter le service Onboarding, j’imagine que c’est pour un paramĂ©trage particulier, il faut sĂ©lectionner le formulaire My Silae Entreprise, et choisir le thĂšme concernant la demande.

Par exemple pour une prime : 

• Nouveau
  • September 26, 2025

Bonjour,

Depuis la mise Ă  jour, je ne parviens plus a faire de demandes.

Lorsque je valide en cliquant sur envoyer, rien ne se passe.

Tout fonctionnait parfaitement bien avant la mise Ă  jour.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Auteur
  • Community Manager
  • September 26, 2025

Bonjour,

Avez vous consulter cet article ?

Bonjour, 

Est-ce qu’il ya un dĂ©lai pour rĂ©pondre à une demande d’assistance.

J’avais fait ma demande le 26/11 et depuis ne j’ai pas de retour et la demande est toujours ouverte.

Comment faire avoir des nouvelles ? merci par avanceÂ