Bonjour Ă tous,
đ Ă partir du mardi 8 juillet, dĂ©couvrez un formulaire dâassistance repensĂ© pour vous offrir une expĂ©rience plus fluide, plus claire et plus efficace âš

đ Ce qui change :
â Un point dâentrĂ©e par produit : My Silae Gestionnaire de Paie et My Silae Entreprise
đ Assistance Produit ou Onboarding ParamĂ©trage : tout est dĂ©sormais regroupĂ© dans un formulaire unique, pour une meilleure lisibilitĂ© et un accĂšs plus direct aux bonnes thĂ©matiques.
â
Une arborescence repensée pour mieux guider vos demandes
â
Une meilleure qualification pour un traitement plus rapide
â
Une intĂ©gration renforcĂ©e avec lâaide en ligne : des ressources ciblĂ©es vous seront proposĂ©es selon vos choix
đ Une fiche dâaide en ligne associĂ©e est disponible pour vous accompagner pas Ă pas :
đ Explication des formulaires de contact de l'Assistance Silae
Rendez-vous dĂšs mardi pour dĂ©couvrir ce nouveau formulaire depuis votre espace dâassistance Silae ! đ




