Bonjour
Idem ici, nos clients n’arrivent pas à se connecter
Je pense que nous avons autre chose à faire que de répondre aux appels des clients mécontents et à des mails incendiaires alors que nous sommes le 27 du mois !
Nous imposer des augmentations de tarifs pharamineuses c’est bien, mais proposer un service qui fonctionne c’est encore mieux.
Catia JOULIN a écrit:
Bonjour
Effectivement nous pouvons produire des bulletins de salaire mais nos clients ne peuvent pas accéder à leur salaire via MYSILAE
Quelle solution proposez vous ?
Dans l’attente
Cordialement
Catia JOULIN
Ils ne proposent rien..
J’ai demandé comment transmettre les bulletins aux clients mais la seule réponse de SILAE ce sont des excuses, des excuses et encore des excuses:
“Bonjour
Je suis sincèrement désolée mais nous n'avons pas de solution sur my silae entreprise pour le moment
Je vous tiens informé dès que possible
Cordialement.”
Bonjour,
Problème idem de mon côté.
J’arrive à préparer les bulletins mais impossible d’accèder à MySilae pour les envoyer aux clients….et l’échéance des virements approche à grands pas….
Avez vous une situation alternative svp?
Merci...et bon courage !
Bonjour,
ça a l’air d’être bon de mon côté ! Est ce que vous arrivez à vous connecter ?
Bonjour,
Oui effectivement je viens d’arriver à me connecter.
Pourvu que ça dure !
Merci
Ca remarche également ici, merci
Rebonjour à tous,
Nous vous informons que nos équipes ont mis fin aux difficultés rencontrées et que la navigation sur l’application web et mobile My Silae est à nouveau fluide.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour les désagréments occasionnés et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Restant à votre disposition,
L’équipe My Silae
Ahhh merci ! Justement un client vient de me le signaler,
Bonjour,
Merci tout remarche mais j’ai un problème.
Concernant les refus des bulletins de paie, je n’ai pas le nom du salarié qui s’affiche dans le mail reçu suite au refus de l’employeur est-ce normal ?
Bien cordialement,
@Benjamin ABITBOL
Bonjour,
Refus ou validation on ne voit pas le nom du salarié dans le mail.
Bonne journée.
Anthony Petit a écrit:
Rebonjour à tous,
Nous vous informons que nos équipes ont mis fin aux difficultés rencontrées et que la navigation sur l’application web et mobile My Silae est à nouveau fluide.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour les désagréments occasionnés et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Restant à votre disposition,
L’équipe My Silae
Bonjour,
l’accès semble rétablit, néanmoins les brouillons de paies n’arrivent plus sur l’espace administrateur pour confirmation ou refus, le mail de mise à disposition quant à lui arrive bien.
Pouvez vous me dire ce qu’il en est ?
Cdt
Mathieu LAMBERT a écrit:
Anthony Petit a écrit:
Rebonjour à tous,
Nous vous informons que nos équipes ont mis fin aux difficultés rencontrées et que la navigation sur l’application web et mobile My Silae est à nouveau fluide.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour les désagréments occasionnés et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Restant à votre disposition,
L’équipe My Silae
Bonjour,
l’accès semble rétablit, néanmoins les brouillons de paies n’arrivent plus sur l’espace administrateur pour confirmation ou refus, le mail de mise à disposition quant à lui arrive bien.
Pouvez vous me dire ce qu’il en est ?
Cdt
@Anthony Petit
Bonjour,
Une problématique sur la distribution des bulletins est en cours d’analyse en effet.
Pourriez-vous nous envoyer une demande d’assistance pour constater que la problématique est la même svp ?
Vous remerciant par avance, et désolé pour la gêne occasionnée.
Anthony Petit a écrit:
Bonjour,
Une problématique sur la distribution des bulletins est en cours d’analyse en effet.
Pourriez-vous nous envoyer une demande d’assistance pour constater que la problématique est la même svp ?
Vous remerciant par avance, et désolé pour la gêne occasionnée.
@Mathieu LAMBERT
Sur l’application mobile j’ai un message echec synchronisation ?
comment résoudre cela ?
merci,
Bonjour, l’accès à My Silae est toujours impossible ou très lent pour certains de nos managers et/ou clients ! Le problème persiste depuis la semaine dernière de notre côté, cela commence a être long… surtout durant cette période de fin de mois et de paie !
Quand est-ce que le site sera à nouveau accessible et utilisable correctement et en toute fluidité ?
ANAIS SANCHIZ a écrit:
Bonjour, l’accès à My Silae est toujours impossible ou très lent pour certains de nos managers et/ou clients ! Le problème persiste depuis la semaine dernière de notre côté, cela commence a être long… surtout durant cette période de fin de mois et de paie !
Quand est-ce que le site sera à nouveau accessible et utilisable correctement et en toute fluidité ?
Bonjour @Anthony Petit merci pour votre retour
Bonjour,
Comme en début de semaine, il est impossible d’avoir accès à MY SILAE pour récupérer les bulletins validés !!! Nous sommes le 30 janvier, les clients vont s’impatienter, quelle réponse devons-nous leur apporter ? Allez- vous rapidement résoudre ce nouveau problème ?
Dans l’attente de vous lire,
Cordialement,
Aline
Bonjour,
En effet nous constatons de nouveaux ralentissements, nos équipes travaillent dessus.
Bonjour
La connexion ne se fait même plus!
Nous n’avons pas laissé le choix à nos clients de passer sur My Silae (car nous ne l’avons pas eu non plus) en leur vendant un produit interactif et sécurisé mais s’ils ne peuvent pas accéder à leur espace et récupérer leurs bulletins quand ils le souhaitent notre crédibilité et remise en cause et nous devons faire face à un mécontentement qui n’est pas de notre fait.
Nos clients perdent leur temps et nous aussi, et il est difficile de leur expliquer que nous n’y pouvons rien, c’est nous leur interlocuteur !
Nous comprenons que vous faites de votre mieux et que tout n’est pas facile mais comprenez que nous sommes dans une situation délicate vis à vis de nos clients.
Merci et bon courage aux équipes qui œuvrent
Bonjour,
Le problème persiste encore aujourd’hui (hier soir c’était ok mais plus aujourd’hui).
@Anthony Petit Allez-vous déployer des moyens pour améliorer l’utilisation de MySilae Entreprise ?
Bonjour,
nos clients nous remontent tous qu’il est impossible de se connecter à MY SILAE.
est il possible de vérifier ce problème au plus vite.
@Anthony Petit
Bonjour,
Les lenteurs sont de nouveau d’actualité, pourriez-vous nous dire ce qu’il en est svp ?
Merci par avance pour votre retour.
MySilae victime de son succès 😂🤣😅😆😁
