Est-ce que votre contact est également salarié du dossier ?
J’avais la même problématique et à partir du moment où j’ai activé son espace MY SILAE personnel tout s’est débloqué ! Au cas où vous seriez dans le même cas !
Merci, mon client avait en effet “oublié” cette étape.
Bonjour, mes client ne reçoivent pas d’alerte quand je dépose les bulletins sur leur Mysilae, est ce que c’est dû aux problèmes que vous avez chez vous ou est ce que j’ai oublié un paramétrage? @Anthony Petit
Nous rencontrons cet après midi des ralentissements de connexion et des connexions qui n’aboutissent pas pour nos clients
De mon côté en tant que gestionnaire de paie, quand je teste pour aller voir sur l’espace Client MySilae avec le Client, on me dit que je n’ai aucun droit.
La fonctionnalité “ Configuration MYSILAE Entreprise” dans les droits pour les utilisateurs est-elle nouvelle ?
Car aucun de mes contacts n’a plus accès à son espace MYSILAE car cette fonctionnalité n’était pas coché.
Est-ce possible de créer un droit utilisateur spécial MYSILAE au moins dés qu’il y a un une fonctionnalités en plus il n’y a pas besoin de faire de manipulation ?
Bonjour, Cet après-midi, il est de nouveau impossible d’accéder à My Silae, la problématique est (trop) récurrente. Une solution fiable va-t-elle bientôt être apportée ?
Bonjour, Cet après-midi, il est de nouveau impossible d’accéder à My Silae, la problématique est (trop) récurrente. Une solution fiable va-t-elle bientôt être apportée ?
Nous rencontrons cet après midi des ralentissements de connexion et des connexions qui n’aboutissent pas pour nos clients
De mon côté en tant que gestionnaire de paie, quand je teste pour aller voir sur l’espace Client MySilae avec le Client, on me dit que je n’ai aucun droit.
Est-ce normal ?
Y a t il à nouveau des problèmes ?
Merci beaucoup pour votre retour
Cordialement
Lidwine N.
Soit la connexion est lente soit “aucun droit” quand on se connecte en tant que GP cabinet.
Nous rencontrons actuellement de nouveaux ralentissements, nos équipes travaillent à la résolution de ces derniers.
Je vous tiens informés dès que possible.
Désolé pour la gêne occasionnée.
Bonjour,
Pourriez-vous nous donner plus de précisions sur les pannes persistantes depuis le début de l’année ?
Actuellement, mes clients sont à bout. Nous faisons de notre mieux pour temporiser en leur montrant que ces dysfonctionnements concernent l’ensemble des cabinets, mais la situation devient intenable. Ils nous imposent un ultimatum : soit le site fonctionne correctement, soit ils reviennent aux mails, Excel et aux envois manuels des bulletins, soit ils quittent le navire.
Nous sommes conscients des difficultés que vous rencontrez, mais nous avons besoin d’un logiciel fiable. D’autant plus que c’est vous qui nous avez encouragés, voire poussés, à adopter et proposer cet outil à l’ensemble de nos clients.
Dans l’attente de votre retour, nous allons continuer à envoyer les bulletins par mail afin de maintenir un minimum de satisfaction auprès de nos clients.
La solution My Silae a rencontré des ralentissements et des indisponibilités intermittentes entre le 20 et le 31 janvier. Nous regrettons cette situation et notre priorité est d'y mettre fin au plus vite.
À chaque incident, nos équipes se sont mobilisées sans relâche afin d’y remédier dans les meilleurs délais. Il ne s’agit pas d’un problème récurrent unique, mais de plusieurs incidents ayant des causes distinctes. Nous avons identifié tous les axes d’amélioration, et des développements sont en cours pour résoudre durablement les dysfonctionnements rencontrés.
Nos équipes techniques doivent effectuer l’ensemble des tests de charge et de qualité nécessaires afin de garantir un déploiement à grande échelle en production, sans prendre de risques. Ces travaux demandent du temps, d’autant plus que nous limitons les modifications majeures durant la période de paie.
Soyez assurés que tous les moyens sont mis en œuvre pour garantir la meilleure qualité de service sur My Silae.
Pour rappel, les terminaux mobiles et web de My Silae Entreprise, lancés en janvier 2024, n’ont connu aucune défaillance en 13 mois, avec une montée en charge atteignant 1,2 million d’utilisateurs sans incident. Par ailleurs, le niveau de disponibilité de la production de paie, toutes plateformes confondues, est supérieur à 99,99 % au cours des six derniers mois, et le temps de calcul des bulletins de paie a été réduit de 35 % en 2024.
Aussi, hier, certains dossiers ont pu rencontrer des ralentissements entre 14h00 et 15h30.
Ces ralentissements étaient dus à une action corrective qui, habituellement, n’entraîne pas de conséquence. La problématique ayant été résolue, nous ne constatons plus de ralentissement sur l’ensemble des environnements.
Comment expliquez vous que nos clients n’arrivent pas à se connecter à leur dossier, nous arrivons en fin de mois et cela devient de plus en plus problématique.
Nous devons gérer leur mécontentement qui s’ajoute au nôtre car à ce jour nous sommes facturés pour MySilae et nous ne sommes pas complètement satisfait.
Nous rencontrons actuellement des difficultés impactant les performances de l'application My Silae (versions web et mobile).
🔍 Conséquences observées :
Non réception des e-mails de code d'activation
Difficulté de connexion pour certains utilisateurs
Délais de chargement inhabituels pour les demandes d'absences
Retards dans la mise à jour des agendas
🔧 Statut : Nos équipes travaillent activement pour résoudre ces problèmes et rétablir les performances habituelles.
🙏 Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments et vous tiendrons informés des prochaines évolutions.
👉 Pour suivre les mises à jour en direct, rendez-vous sur le Flash Info.
Merci pour votre compréhension.
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Julie BALTAZARDa écrit:
Bjr,
Est-ce que votre contact est également salarié du dossier ?
J’avais la même problématique et à partir du moment où j’ai activé son espace MY SILAE personnel tout s’est débloqué ! Au cas où vous seriez dans le même cas !
Merci, mon client avait en effet “oublié” cette étape.
Bonjour
Non il ne l’est pas, et nous avons retenté l’expérience ce matin toujours rien.
Bonjour, mes client ne reçoivent pas d’alerte quand je dépose les bulletins sur leur Mysilae, est ce que c’est dû aux problèmes que vous avez chez vous ou est ce que j’ai oublié un paramétrage? @Anthony Petit
Merci d’avance,
Cordialement
Bonjour,
Il n’y a plus de ralentissements constatés sur My Silae Entreprise, il doit y avoir une erreur quelque part.
N’hésitez pas à faire une demande d’assistance pour que nos équipes puissent vous aider.
@Anthony Petit merci pour votre retour, j’ai fait un ticket mais je n’ai pas encore eu de retour #1702146.
Bonjour,
Un de mes clients n’arrivent toujours pas à avoir ses codes d’accès sur my silae.
Le problème est-il toujours en cours ?
Merci,
Bonjour,
Il n’y a pas d’anomalie en cours, il faudrait vérifier vos paramétrages, et sinon faire une demande à l’assistance pour analyse
Nous rencontrons cet après midi des ralentissements de connexion et des connexions qui n’aboutissent pas pour nos clients
De mon côté en tant que gestionnaire de paie, quand je teste pour aller voir sur l’espace Client MySilae avec le Client, on me dit que je n’ai aucun droit.
Est-ce normal ?
Y a t il à nouveau des problèmes ?
Merci beaucoup pour votre retour
Cordialement
Lidwine N.
Bonjour,
La fonctionnalité “ Configuration MYSILAE Entreprise” dans les droits pour les utilisateurs est-elle nouvelle ?
Car aucun de mes contacts n’a plus accès à son espace MYSILAE car cette fonctionnalité n’était pas coché.
Est-ce possible de créer un droit utilisateur spécial MYSILAE au moins dés qu’il y a un une fonctionnalités en plus il n’y a pas besoin de faire de manipulation ?
Bien cordialement,
Bonjour, Cet après-midi, il est de nouveau impossible d’accéder à My Silae, la problématique est (trop) récurrente. Une solution fiable va-t-elle bientôt être apportée ?
Pauline BLLRa écrit:
Bonjour, Cet après-midi, il est de nouveau impossible d’accéder à My Silae, la problématique est (trop) récurrente. Une solution fiable va-t-elle bientôt être apportée ?
Nous rencontrons cet après midi des ralentissements de connexion et des connexions qui n’aboutissent pas pour nos clients
De mon côté en tant que gestionnaire de paie, quand je teste pour aller voir sur l’espace Client MySilae avec le Client, on me dit que je n’ai aucun droit.
Est-ce normal ?
Y a t il à nouveau des problèmes ?
Merci beaucoup pour votre retour
Cordialement
Lidwine N.
Soit la connexion est lente soit “aucun droit” quand on se connecte en tant que GP cabinet.
Nous rencontrons actuellement de nouveaux ralentissements, nos équipes travaillent à la résolution de ces derniers.
Je vous tiens informés dès que possible.
Désolé pour la gêne occasionnée.
Bonjour,
Pourriez-vous nous donner plus de précisions sur les pannes persistantes depuis le début de l’année ?
Actuellement, mes clients sont à bout. Nous faisons de notre mieux pour temporiser en leur montrant que ces dysfonctionnements concernent l’ensemble des cabinets, mais la situation devient intenable. Ils nous imposent un ultimatum : soit le site fonctionne correctement, soit ils reviennent aux mails, Excel et aux envois manuels des bulletins, soit ils quittent le navire.
Nous sommes conscients des difficultés que vous rencontrez, mais nous avons besoin d’un logiciel fiable. D’autant plus que c’est vous qui nous avez encouragés, voire poussés, à adopter et proposer cet outil à l’ensemble de nos clients.
Dans l’attente de votre retour, nous allons continuer à envoyer les bulletins par mail afin de maintenir un minimum de satisfaction auprès de nos clients.
Bonjour à tous,
La solution My Silae a rencontré des ralentissements et des indisponibilités intermittentes entre le 20 et le 31 janvier. Nous regrettons cette situation et notre priorité est d'y mettre fin au plus vite.
À chaque incident, nos équipes se sont mobilisées sans relâche afin d’y remédier dans les meilleurs délais. Il ne s’agit pas d’un problème récurrent unique, mais de plusieurs incidents ayant des causes distinctes. Nous avons identifié tous les axes d’amélioration, et des développements sont en cours pour résoudre durablement les dysfonctionnements rencontrés.
Nos équipes techniques doivent effectuer l’ensemble des tests de charge et de qualité nécessaires afin de garantir un déploiement à grande échelle en production, sans prendre de risques. Ces travaux demandent du temps, d’autant plus que nous limitons les modifications majeures durant la période de paie.
Soyez assurés que tous les moyens sont mis en œuvre pour garantir la meilleure qualité de service sur My Silae.
Pour rappel, les terminaux mobiles et web de My Silae Entreprise, lancés en janvier 2024, n’ont connu aucune défaillance en 13 mois, avec une montée en charge atteignant 1,2 million d’utilisateurs sans incident. Par ailleurs, le niveau de disponibilité de la production de paie, toutes plateformes confondues, est supérieur à 99,99 % au cours des six derniers mois, et le temps de calcul des bulletins de paie a été réduit de 35 % en 2024.
Aussi, hier, certains dossiers ont pu rencontrer des ralentissements entre 14h00 et 15h30.
Ces ralentissements étaient dus à une action corrective qui, habituellement, n’entraîne pas de conséquence. La problématique ayant été résolue, nous ne constatons plus de ralentissement sur l’ensemble des environnements.
Bonjour,
mon application my Silae est bloquée impossible de me reconnecter est ce que les problèmes sont résolu?
la pose de congés ne fonctionne plus...
merci pour votre retour.
cordialement Lucie
non le problème est toujours en cours de notre coté.
Bonjour,
pas de souci de notre côté
Bonjour,
Comment expliquez vous que nos clients n’arrivent pas à se connecter à leur dossier, nous arrivons en fin de mois et cela devient de plus en plus problématique.
Nous devons gérer leur mécontentement qui s’ajoute au nôtre car à ce jour nous sommes facturés pour MySilae et nous ne sommes pas complètement satisfait.
Cordialement,
Bonjour,
Même problème que le mois dernier: ralentissements, messages d’erreur, impossibilité pour le client de saisir les variables de paie...
Bonjour,
Encore un ralentissement, encore des problèmes avec les clients, nous devons faire comment ?
Janvier et février, nous commençons bien l’année avec nos clients.
Un retour à la normale prévu pour bientôt ? Une réparation ou encore un pansement ?
Bonjour,
Les clients et moi même avons ce message d’erreur :
De ce fait il y a plusieurs problèmes dont celui de ne pas pouvoir choisir une absence
Merci d’avance pour votre aide.
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