Il serait appréciable que les chefs d’entreprise puissent envoyer des notifications PUSH à leurs salariés via mysilaé.
Avec soit un paramétrage récurrent: ex: en mars de chaque année indiquer que la période des congés d’été est ouverte à la planification ou chaque 15 du mois un rappel sur la nécessité de saisir les heures de travail
soit ponctuel sur des sujets divers.
Les notifications pourraient concerné un rappel de pose de congés, un rappel de saisi des heures, un rappel concernant un document à signer par exemple.

