Â
Comment Contacter l'Assistance
Â
Pour contacter lâassistance, il vous suffit dâutiliser le bouton dâaide intĂ©grĂ© dans le logiciel. Voici la marche Ă suivre :
ïž Cliquez sur le Bouton d'Aide : Pour plus dâefficacitĂ©, positionnez vous sur lâĂ©cran / la fenĂȘtre sur laquelle vous avez votre question :
Â
AccĂ©dez au Formulaire d'Assistance : Une fenĂȘtre s'ouvrira, offrant deux options :
- Le point d'interrogation vous redirige vers notre base de connaissances.
- Le bouton de bulles de conversation vous permet d'accéder au formulaire de demande d'assistance.
đ»Note : Pour pouvoir accĂ©der au formulaire, le collaborateur doit obligatoirement avoir une adresse mail renseignĂ©e dans lâadministration des collaborateurs
Â
Nouveau formulaire d'assistance
Vous pouvez choisir de faire :
- ïžUne demande d'Assistance Produit :
Formulaire pour adresser toutes vos demandes en lien avec l'utilisation du Produit. - Une demande de paramétrage Silae Onboarding :
Formulaire vous permettant d'adresser vos demandes de paramétrage spécifique. Ces demandes ne doivent concerner que la solution My Silae GP.
Dans ce nouveau Formulaire, nous récupérons l'écran dans lequel vous vous trouvez, et proposons désormais du contenu relatif à ce dernier.
Â
Exemple : si on fait une demande depuis l'écran de la fiche société, du contenu relatif à la fiche société vous est proposé par défaut :
Le numéro de dossier est récupéré automatiquement depuis le dossier consulté.
 A noter : Si vous avez coché "Ne concerne pas un dossier" ou que vous vous trouvez au niveau du domaine, la valeur par défaut sera "NC"
Â
Nouveauté :
Pour sélectionner le thÚme le plus approprié le choix se fait en 2 ou 3 temps :
- Catégorie / ThÚme
- CatĂ©gorie / Sous catĂ©gorie / ThĂšmeÂ
Le choix du thĂšme le plus pertinent contribuera Ă un traitement plus efficient.
Â
Â
Conseil Expert : En sĂ©lectionnant un thĂšme, nous vous offrons un accĂšs privilĂ©giĂ© Ă un contenu spĂ©cifique qui vous orientera directement vers notre documentation, simplifiant ainsi vos recherches. ïž
Â
Si votre réponse ne se trouve pas dans la documentation ciblée, vous pouvez désormais saisir le sujet de votre demande.
Exploration Intelligente : La barre de saisie fonctionne comme un moteur de recherche centralisĂ© au cĆur de notre base de connaissances. Cela signifie que vous pouvez effectuer des recherches directes pour trouver les articles pertinents :
Si toutefois vous ne trouvez pas votre rĂ©ponse, nous vous invitons Ă dĂ©tailler votre problĂ©matique en qualifiant prĂ©cisĂ©ment la situation dans laquelle vous vous trouvez, joindre des piĂšces jointes si nĂ©cessaire, puis procĂ©der Ă l'envoiÂ
 Â
Recommandation : Nous mettons réguliÚrement à jour notre catalogue de formations.
Pour certains sujets, nous proposons de vous envoyer des informations complĂ©mentaires si cela suscite votre intĂ©rĂȘt.
Â
Â
Sécurité Avancée : Une nouveauté ! Si votre dossier est protégé par un mot de passe, ne vous inquiétez pas, nous le détectons. Nous vous invitons à nous le transmettre de maniÚre sécurisée via Privnote.
Â
Â
Internet Explorer / Bloc Note sâouvre Ă tort - Une page blanche sâaffiche
Â
A lâouverture du formulaire, le navigateur est dĂ©terminĂ© par lâapplication par dĂ©faut que vous avez paramĂ©trĂ©e dans votre systĂšme dâexploitation pour lâouverture des fichiers .htm ou html
VĂ©rifiez vos paramĂ©trages Windows dans Applications par dĂ©faut, et modifier lâapplication pour lâextension .htm ou .html :
Â
Vous nâarrivez pas Ă vous connecter au logiciel ?
Si vous ne pouvez pas accéder au logiciel Silae, utilisez notre formulaire en ligne sur https://silae.fr/ Contacter nous / Assistance pour nous contacter.
Ou directement sur ce lien :
https://guidance.silae.fr/kb/guide/fr/formulaire-site-web-support-yY0aImYF2x/Steps/2823647
Â