🆘 Comment Contacter l'Assistance


Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

   

🆘 Comment Contacter l'Assistance 🆘

 

Pour contacter l’assistance, il vous suffit d’utiliser le bouton d’aide intĂ©grĂ© dans le logiciel. Voici la marche Ă  suivre :

đŸ–±ïž Cliquez sur le Bouton d'Aide : Pour plus d’efficacitĂ©, positionnez vous sur l’écran / la fenĂȘtre sur laquelle vous avez votre question :
 

📝 AccĂ©dez au Formulaire d'Assistance : Une fenĂȘtre s'ouvrira, offrant deux options :

  • Le ❓ point d'interrogation vous redirige vers notre base de connaissances.
  • Le 💬 bouton de bulles de conversation vous permet d'accĂ©der au formulaire de demande d'assistance.

 

đŸ’»Note : Pour pouvoir accĂ©der au formulaire, le collaborateur doit obligatoirement avoir une adresse mail renseignĂ©e dans l’administration des collaborateurs

 

Nouveau formulaire d'assistance

Vous pouvez choisir de faire :

  • đŸ› ïžUne demande d'Assistance Silae Paie :
    Formulaire pour adresser toutes vos demandes en lien avec l'utilisation de Silae Paie.
  • ⚙Une demande de paramĂ©trage Silae Onboarding :
    Formulaire vous permettant d'adresser vos demandes de paramétrage spécifique. Ces demandes ne doivent concerner que la solution Silae Paie.

Dans ce nouveau Formulaire, nous récupérons l'écran dans lequel vous vous trouvez, et proposons désormais du contenu relatif à ce dernier.

 

Exemple : si on fait une demande depuis l'écran de la fiche société, du contenu relatif à la fiche société vous est proposé par défaut :

Le numéro de dossier est récupéré automatiquement depuis le dossier consulté.

⚠ A noter : Si vous avez cochĂ© "Ne concerne pas un dossier" ou que vous vous trouvez au niveau du domaine, la valeur par dĂ©faut sera "NC"

 

Nouveauté :

Pour sélectionner le thÚme le plus approprié le choix se fait en 2 ou 3 temps :

  • 🌟CatĂ©gorie / ThĂšme
  • ✹CatĂ©gorie / Sous catĂ©gorie / ThĂšme 

Le choix du thĂšme le plus pertinent contribuera Ă  un traitement plus efficient.

 

 

Conseil Expert : En sĂ©lectionnant un thĂšme, nous vous offrons un accĂšs privilĂ©giĂ© Ă  un contenu spĂ©cifique qui vous orientera directement vers notre documentation, simplifiant ainsi vos recherches. đŸ—‚ïžđŸ”

 

Si votre réponse ne se trouve pas dans la documentation ciblée, vous pouvez désormais saisir le sujet de votre demande.

🔍 Exploration Intelligente : La barre de saisie fonctionne comme un moteur de recherche centralisĂ© au cƓur de notre base de connaissances. Cela signifie que vous pouvez effectuer des recherches directes pour trouver les articles pertinents :

Si toutefois vous ne trouvez pas votre rĂ©ponse, nous vous invitons Ă  dĂ©tailler votre problĂ©matique en qualifiant prĂ©cisĂ©ment la situation dans laquelle vous vous trouvez, joindre des piĂšces jointes si nĂ©cessaire, puis procĂ©der Ă  l'envoi 📹

  

Recommandation : Nous mettons réguliÚrement à jour notre catalogue de formations.

Pour certains sujets, nous proposons de vous envoyer des informations complĂ©mentaires si cela suscite votre intĂ©rĂȘt.

 

 

🔐 SĂ©curitĂ© AvancĂ©e : Une nouveautĂ© ! Si votre dossier est protĂ©gĂ© par un mot de passe, ne vous inquiĂ©tez pas, nous le dĂ©tectons. Nous vous invitons Ă  nous le transmettre de maniĂšre sĂ©curisĂ©e via Privnote.

 

 

Internet Explorer / Bloc Note s’ouvre à tort - Une page blanche s’affiche

 

A l’ouverture du formulaire, le navigateur est dĂ©terminĂ© par l’application par dĂ©faut que vous avez paramĂ©trĂ©e dans votre systĂšme d’exploitation pour l’ouverture des fichiers .htm ou html

VĂ©rifiez vos paramĂ©trages Windows dans Applications par dĂ©faut, et modifier l’application pour l’extension .htm ou .html :

 

Vous n’arrivez pas à vous connecter au logiciel ?

📧 Si vous ne pouvez pas accĂ©der au logiciel Silae, utilisez notre formulaire en ligne sur https://silae.fr/ Contacter nous / Assistance pour nous contacter.

Ou directement sur ce lien :

https://guidance.silae.fr/kb/guide/fr/formulaire-site-web-support-yY0aImYF2x/Steps/2823647

 


16 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour

Votre nouveau formulaire s’affiche sur Internet Explorer par dĂ©faut. Comment faire en sorte qu’il s’ouvre sur Microsoft Edge ?

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, 

Le lien ne se fait pas, la page est blanche.

C’est bon j’ai trouvĂ© !

Niveau d'utilisateur 1

A l’ouverture du formulaire, le navigateur est dĂ©terminĂ© par l’application par dĂ©faut que vous avez paramĂ©trĂ©e dans votre systĂšme d’exploitation pour l’ouverture des fichiers .htm

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Un grand merci pour votre aide, Maxime Wozny, ça fonctionne

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

A l’ouverture du formulaire, le navigateur est dĂ©terminĂ© par l’application par dĂ©faut que vous avez paramĂ©trĂ©e dans votre systĂšme d’exploitation pour l’ouverture des fichiers .htm

 

Bonjour @Béatrice Valentin 
Pour votre pb de connexion Ă  la base de connaissance et au formulaire de ticket, il convient d’appliquer cette procĂ©dure

Bonjour Ă  tous,

 

Depuis ce matin lorsque j’essaye d’accĂ©der Ă  la base de connaissance ou au formulaire d’assistance via le logiciel j’ai cette fenĂȘtre bloc-notes qui s’ouvre mais rien d’autre, pouvez-vous m’aider svp ?

 

 

Niveau d'utilisateur 1

@Olivier DOUSSAT il faut changer votre application par défaut pour la lecture des fichiers .htm et mettre votre navigateur favori à la place de Bloc-Notes

Bonjour comment contacter desk rh et surtout avoir une réponse svp.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour,

Vous pouvez contacter l’assistance DeskRh par le biais du formulaire d’assistance.

Bonjour,

Il doit y avoir quelque chose que je ne comprends pas car si je clique sur ce bouton dans silae : 

Cela me redirige sur la page actuelle (celle-ci) et pas sur une page me permettant d’ouvrir un ticket.

 

Pourquoi ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour @mdubreuil,

AprĂšs vĂ©rification, vous n’arrivez pas Ă  avoir accĂšs au formulaire car vous n’avez pas d’adresse email renseignĂ©e sur votre paramĂ©trage de collaborateur au niveau de l’administration des collaborateurs.

Merci, mais vu les dĂ©lais de rĂ©ponse, plus d’un an pour certains tickets cela ne sert Ă  rien de faire des demandes, mieux vaut se dĂ©brouiller tout seul, et avec le forum je pense que c’est ce qu’ils veulent !!

Bonjour, 

 

J’ai fait plusieurs demandes depuis la nouvelle ergonomie des demandes mais je ne les retrouve pas sur mon espace demandes. 

 

Merci de me donner l’astuce car je ne sais mĂȘme si mon demandes ont bien Ă©tĂ© prise en compte par silae
 

Bonjour,

Encore faut il rĂ©pondre aux tickets notamment les divers problĂšmes rencontrĂ©s avec le coffre-fort numĂ©rique que vous proposez et qui semble n’intĂ©resser personne

.

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Aucune réponse aux tickets.

Ou une réponse des mois aprÚs en indiquant que la demande a été transférée au support technique.

L’assistance est devenue inexistante
. 

En parlant de ça, pourriez vous répondre à mon ticket #1256670 du 27/02/2024

 

En vous remerciant par avance, 

Commenter