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🆘 Comment Contacter l'Assistance 🆘

 

Pour contacter l’assistance, il vous suffit d’utiliser le bouton d’aide intĂ©grĂ© dans le logiciel. Voici la marche Ă  suivre :

đŸ–±ïžïž Cliquez sur le Bouton d'Aide : Pour plus d’efficacitĂ©, positionnez vous sur l’écran / la fenĂȘtre sur laquelle vous avez votre question :
 

📝 AccĂ©dez au Formulaire d'Assistance : Une fenĂȘtre s'ouvrira, offrant deux options :

  • Le ❓ point d'interrogation vous redirige vers notre base de connaissances.
  • Le 💬 bouton de bulles de conversation vous permet d'accĂ©der au formulaire de demande d'assistance.

đŸ’»Note : Pour pouvoir accĂ©der au formulaire, le collaborateur doit obligatoirement avoir une adresse mail renseignĂ©e dans l’administration des collaborateurs

 

Nouveau formulaire d'assistance

Vous pouvez choisir de faire :

  • đŸ› ïžïžUne demande d'Assistance Produit :
    Formulaire pour adresser toutes vos demandes en lien avec l'utilisation du Produit.
  • ⚙Une demande de paramĂ©trage Silae Onboarding :
    Formulaire vous permettant d'adresser vos demandes de paramétrage spécifique. Ces demandes ne doivent concerner que la solution My Silae GP.

Dans ce nouveau Formulaire, nous récupérons l'écran dans lequel vous vous trouvez, et proposons désormais du contenu relatif à ce dernier.

 

Exemple : si on fait une demande depuis l'écran de la fiche société, du contenu relatif à la fiche société vous est proposé par défaut :

Le numéro de dossier est récupéré automatiquement depuis le dossier consulté.

⚠ A noter : Si vous avez cochĂ© "Ne concerne pas un dossier" ou que vous vous trouvez au niveau du domaine, la valeur par dĂ©faut sera "NC"

 

Nouveauté :

Pour sélectionner le thÚme le plus approprié le choix se fait en 2 ou 3 temps :

  • 🌟CatĂ©gorie / ThĂšme
  • ✹CatĂ©gorie / Sous catĂ©gorie / ThĂšme 

Le choix du thĂšme le plus pertinent contribuera Ă  un traitement plus efficient.

 

 

Conseil Expert : En sĂ©lectionnant un thĂšme, nous vous offrons un accĂšs privilĂ©giĂ© Ă  un contenu spĂ©cifique qui vous orientera directement vers notre documentation, simplifiant ainsi vos recherches. đŸ—‚ïžïžđŸ”

 

Si votre réponse ne se trouve pas dans la documentation ciblée, vous pouvez désormais saisir le sujet de votre demande.

🔍 Exploration Intelligente : La barre de saisie fonctionne comme un moteur de recherche centralisĂ© au cƓur de notre base de connaissances. Cela signifie que vous pouvez effectuer des recherches directes pour trouver les articles pertinents :

Si toutefois vous ne trouvez pas votre rĂ©ponse, nous vous invitons Ă  dĂ©tailler votre problĂ©matique en qualifiant prĂ©cisĂ©ment la situation dans laquelle vous vous trouvez, joindre des piĂšces jointes si nĂ©cessaire, puis procĂ©der Ă  l'envoi 📹

  

Recommandation : Nous mettons réguliÚrement à jour notre catalogue de formations.

Pour certains sujets, nous proposons de vous envoyer des informations complĂ©mentaires si cela suscite votre intĂ©rĂȘt.

 

 

🔐 SĂ©curitĂ© AvancĂ©e : Une nouveautĂ© ! Si votre dossier est protĂ©gĂ© par un mot de passe, ne vous inquiĂ©tez pas, nous le dĂ©tectons. Nous vous invitons Ă  nous le transmettre de maniĂšre sĂ©curisĂ©e via Privnote.

 

 

Internet Explorer / Bloc Note s’ouvre à tort - Une page blanche s’affiche

 

A l’ouverture du formulaire, le navigateur est dĂ©terminĂ© par l’application par dĂ©faut que vous avez paramĂ©trĂ©e dans votre systĂšme d’exploitation pour l’ouverture des fichiers .htm ou html

VĂ©rifiez vos paramĂ©trages Windows dans Applications par dĂ©faut, et modifier l’application pour l’extension .htm ou .html :

 

Vous n’arrivez pas à vous connecter au logiciel ?

📧 Si vous ne pouvez pas accĂ©der au logiciel Silae, utilisez notre formulaire en ligne sur https://silae.fr/ Contacter nous / Assistance pour nous contacter.

Ou directement sur ce lien :

https://guidance.silae.fr/kb/guide/fr/formulaire-site-web-support-yY0aImYF2x/Steps/2823647

 

Bonjour

Depuis la nouvelle aide en ligne, l’assistante est inexistante. Nous devons nous dĂ©brouiller seul ou avec le forum. Il y a mĂȘme des tickets qui sont clĂŽturĂ©s alors que vous n’avez mĂȘme pas eu de rĂ©ponse Ă  votre demande. Par contre on vous envoie un questionnaire de satisfaction.

Il faudrait peut-ĂȘtre revoir l’ordre de prioritĂ© des demandes et y rĂ©pondre.

 


Bonjour @Laurianne ROUMEAS 

L’anomalie de connexion a Ă©tĂ© corrigĂ©e, vous pouvez normalement ouvrir le formulaire d’assistance.


je fais des tickets et on me renvoit à la communauté 

j’ai mĂȘme des tickets qui sont clĂŽturĂ©s sans rĂ©ponse

 


Bonjour,

 

J ai un souci en passant l’assistance silae lorsque je valide mon ticket j ai ce message d’erreur

 

merci pour votre aide


Bonjour,

Nos Ă©quipes sont en cours d’analyse sur cette erreur, dĂ©solĂ© pour la gĂȘne occasionnĂ©e.


Le problÚme est résolu depuis quelque minutes.

merci


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