Skip to main content

Comment sont priorisées les idées


Xavier Kerouanton
Community Manager
Forum|alt.badge.img+1

En tant qu’utilisateur Silae, vous savez que nous prenons vos retours très au sérieux. Chaque semaine, nous publions de nouvelles fonctionnalités et améliorations.
Nous souhaitons vous inclure en nous basant aussi sur les retours produits que chacun partage ici dans la Communauté.

Bien sûr, nous ne pouvons pas agir sur chaque suggestion, mais nous faisons de notre mieux pour écouter et comprendre vos besoins, et prioriser les nouveaux développements en conséquence.

Notre équipe produit effectue une revue régulière pour examiner les idées les plus populaires.

Voici les statuts des idées que vous verrez sur la Communauté, et ce que chacun signifie :

  • 📝 Nouveau : statut par défaut pour tous les nouveaux messages.
  • Ouvert : notre équipe produit a examiné la demande, mais nous ne sommes pas prêts à agir pour le moment. Nous visons à revoir les posts Ouvert avec le plus de votes tous les 6 mois.
  • 🔄 Retenu : notre équipe produit a ajouté la demande à la feuille de route. Nous visons à revoir les posts Retenu avec le plus de votes tous les 6 mois, pour déterminer s'ils peuvent être affectés à une version spécifique.
  • ✔️ Livré : l'amélioration est disponible dès maintenant.
  • Fermé : la demande n'est pas susceptible d'être prise en compte. Peut être utilisé si la suggestion ne correspond pas à notre vision et direction produits globales.
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Ce sujet est désormais fermé aux commentaires

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies