🏆 Découvrez comment fonctionne le système de points et le leaderboard de notre communauté ! 🚀


Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour à tous,

Nous sommes ravis de constater votre engagement croissant au sein de notre communauté et nous sommes heureux de vous présenter un aspect de notre plateforme : le système de points et le leaderboard !

 

Comment fonctionne le système de points ? 💡

Le système de points de notre communauté récompense votre participation et votre engagement. Chaque action que vous entreprenez sur la plateforme, qu'il s'agisse de poser une question, de répondre à une demande d'aide ou de contribuer à une discussion, vous rapporte des points.

Voici un aperçu des actions qui vous permettent de gagner des points :

  • Donner un “J’aime” sur un post: 👍 1 point
  • Recevoir une mention "J'aime" pour votre réponse : ❤️ 2 points
  • Poser une question : 📝 5 points
  • Répondre à une question : 💬 10 points
  • Fournir une “meilleure” réponse: ✅ 30 points

 

Les points que vous accumulez vous permettent de:

  1. Reconnaissance : Les points vous permettent de gagner en visibilité au sein de la communauté. Plus vous êtes actif, plus vous montez dans le classement et plus vous êtes susceptible d'être remarqué par vos pairs.

  2. Statut : Les membres les plus actifs et les plus engagés peuvent obtenir des statuts spéciaux, comme celui d'ambassadeur de la communauté.

 

Où puis-je voir mon classement et celui des autres membres ? 🏅

Le leaderboard de la communauté affiche les membres les plus actifs et les mieux classés en fonction du nombre de points accumulés. Vous pouvez consulter le leaderboard pour suivre votre progression et comparer votre activité à celle des autres membres.

Pour accéder au leaderboard, rendez-vous ici. Vous pourrez ainsi voir où vous vous situez par rapport aux autres membres et peut-être même viser la première place !

N'oubliez pas que notre communauté est un espace d'entraide, de partage et de collaboration. Continuez à contribuer et à interagir avec vos pairs pour enrichir l'expérience de chacun.

Si vous avez des questions sur le système de points ou sur le fonctionnement de la communauté en général, n'hésitez pas à nous en faire part.

Nous vous remercions pour votre implication et nous sommes impatients de voir votre nom briller au sommet du leaderboard !

Cordialement,

Xavier


0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter