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Voici un guide pour soumettre des idées d'amélioration :

 

🔍 Recherche

Avant de soumettre une nouvelle idée, assurez-vous de rechercher si une discussion ou une idée similaire existe déjà. Si c'est le cas :

👍 Votez pour 💬 Commentez pour enrichir la discussion avec vos spécificités.

Il est essentiel de contribuer à l'engagement déjà présent sur un contenu plutôt que de le recréer à partir de zéro.

Astuce : Si vous remarquez des idées en double, mentionnez l'utilisateur @xavier.kerouanton et nous fusionnerons les idées.

PS : Tous les votes sont pris en compte.

 

➕ Créez une idée

Si vous ne trouvez pas d'idée existante liée à votre sujet, sélectionnez "Créer une Idée" sur la page dédiée.

Un format d'idée idéal :

🎯 Objet : Définissez clairement l'objectif principal de votre idée.

📝 Description : Les détails doivent clairement définir vos besoins. Assurez-vous d'inclure :

  • Une étude de cas ou un problème commercial clairement défini qui n'est pas satisfait par la fonctionnalité actuelle.

  • Pour les demandes d'amélioration, fournissez des exigences détaillées pour la fonctionnalité que vous recherchez.

  • Vous pouvez inclure des liens vers des idées/docs connexes pour expliquer pourquoi la fonctionnalité existante ne répond pas à vos besoins.

  • Soyez détaillé, illustrez si possible pour mettre en évidence tous les composants.

  • Assurez-vous d'utiliser tous les noms de zones/module de produit.

  • Mettez en avant la valeur que cette fonction apporterait à la communauté élargie d'utilisateurs comme vous.

  • Les tags contribuent grandement à la recherche, alors assurez-vous de remplir tous les mots-clés et expressions en tant que tags pour votre publication.

 

📩 Soumettez votre idée

Sélectionnez la fonction que vous souhaitez soumettre sous le menu déroulant de la zone de produit et cliquez sur soumettre.

PS : Vous ne pourrez pas modifier une fois que vous aurez soumis l'idée.

Ce processus verrouille la demande originale soumise, éliminant toute possibilité de modifications dans la portée de ce qui est défini. Veuillez donc examiner une fois le corps de l'idée puis appuyer sur Soumettre.

 

Que se passe-t-il après avoir soumis votre idée ?

Une fois soumise, votre idée est examinée par le chef de produit responsable de la zone de fonctionnalités connexe pour déterminer les prochaines étapes. Vos détails aident à comprendre l'importance de la demande et son inclusion potentielle dans la feuille de route.

Prioriser les retours sur les produits de notre communauté client

 

Priorisation des Retours de notre Communauté Client :

Les idées sont pondérées en fonction de plusieurs paramètres, notamment le nombre de votes, la complexité, l'impact et l'alignement avec la feuille de route stratégique.

 

⚠️ Toutes les idées ne peuvent pas être mises en œuvre. Nous nous concentrerons sur celles qui génèrent le plus d’engagement.

 

Découvrez comment sont priorisées les idées