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🌐 Suivi des demandes & Explication Statuts


Anthony Petit
Community Manager
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🔎 Explications des différents statuts présents dans le suivi des demandes

Lorsque vous êtes dans la Base de Connaissance, vous pouvez consulter le suivi de vos demandes envoyées à l’assistance :

 

Voici la signification de chaque statut :

Ouvert Ticket en attente d’une action du côté des agents ou du côté Produit

  • Réponse à la demande
  • Réponse suite à réaffectation
  • Réouverture lorsque le demandeur répond à un ticket En Attente ou Résolu

En attente de réponseTicket en attente d’une réponse côté demandeur.

Résolu La demande est complètement traitée de notre côté. Si le demandeur répond dans les 4 jours à la dernière réponse, le ticket sera réouvert.

 

Suivi par Types de demandes

Vos demandes sont répertoriées par “Service” (Assistance / Onboarding / My Silae) et n’apparaissent pas toutes au même endroit.

Vous pouvez naviguer entre les différentes vues avec les liens disponibles en bas de la page :