Skip to main content

🔎 Explications des diffĂ©rents statuts prĂ©sents dans le suivi des demandes

Lorsque vous ĂȘtes dans la Base de Connaissance, vous pouvez consulter le suivi de vos demandes envoyĂ©es Ă  l’assistance :

 

Voici la signification de chaque statut :

Ouvert : Ticket en attente d’une action du cĂŽtĂ© des agents ou du cĂŽtĂ© Produit

  • RĂ©ponse Ă  la demande
  • RĂ©ponse suite Ă  rĂ©affectation
  • RĂ©ouverture lorsque le demandeur rĂ©pond à un ticket En Attente ou RĂ©solu

En attente de rĂ©ponse : Ticket en attente d’une rĂ©ponse cĂŽtĂ© demandeur.

Résolu : La demande est complÚtement traitée de notre cÎté. Si le demandeur répond dans les 4 jours à la derniÚre réponse, le ticket sera réouvert.

 

Suivi par Types de demandes

Vos demandes sont rĂ©pertoriĂ©es par “Service” (Assistance / Onboarding / My Silae) et n’apparaissent pas toutes au mĂȘme endroit.

Vous pouvez naviguer entre les différentes vues avec les liens disponibles en bas de la page :

 

Soyez le premier à répondre!

Commenter