🔎 Explications des différents statuts présents dans le suivi des demandes
Lorsque vous êtes dans la Base de Connaissance, vous pouvez consulter le suivi de vos demandes envoyées à l’assistance :


Voici la signification de chaque statut :
Ouvert : Ticket en attente d’une action du côté des agents ou du côté Produit
- Réponse à la demande
- Réponse suite à réaffectation
- Réouverture lorsque le demandeur répond à un ticket En Attente ou Résolu
En attente de réponse : Ticket en attente d’une réponse côté demandeur.
Résolu : La demande est complètement traitée de notre côté. Si le demandeur répond dans les 4 jours à la dernière réponse, le ticket sera réouvert.
Suivi par Types de demandes
Vos demandes sont répertoriées par “Service” (Assistance / Onboarding / My Silae) et n’apparaissent pas toutes au même endroit.
Vous pouvez naviguer entre les différentes vues avec les liens disponibles en bas de la page :


