Explications des différents statuts présents dans le suivi des demandes
Lorsque vous ĂȘtes dans la Base de Connaissance, vous pouvez consulter le suivi de vos demandes envoyĂ©es Ă lâassistance :
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Voici la signification de chaque statut :
Ouvert : Ticket en attente dâune action du cĂŽtĂ© des agents ou du cĂŽtĂ© Produit
- RĂ©ponse Ă la demande
- Réponse suite à réaffectation
- Réouverture lorsque le demandeur répond à un ticket En Attente ou Résolu
En attente de rĂ©ponse : Ticket en attente dâune rĂ©ponse cĂŽtĂ© demandeur.
Résolu : La demande est complÚtement traitée de notre cÎté. Si le demandeur répond dans les 4 jours à la derniÚre réponse, le ticket sera réouvert.
Suivi par Types de demandes
Vos demandes sont rĂ©pertoriĂ©es par âServiceâ (Assistance / Onboarding / My Silae) et nâapparaissent pas toutes au mĂȘme endroit.
Vous pouvez naviguer entre les différentes vues avec les liens disponibles en bas de la page :
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