Skip to main content
Répondu

Ajouter manuellement la cotisation ADSPL

Bonjour,

Pour un client, je dois rajouter manuellement la cotisation ADSPL (il est redevable du fait de la CCN appliquée et non pas par rapport au code APE).

A part renseigner le taux du libellé TC123 à 0.04% pour que la cotisation apparaisse sur les bulletins, y a-t-il la possibilité de renseigner cet assujettissement sur la fiche société ?

Merci.

Meilleure réponse par Mat

Bonjour,

Ce n’est effectivement pas possible et je doute que Silae le fasse. Les exceptions ne sont pas assez nombreuses pour que ça fasse une règle générale.

En revanche si c’est dû par tout le monde sur cette CCN, il faudrait que le paramétrage soit fait pour la CCN

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1880 commentaires
  • Réponse
  • 18 février 2025

Bonjour,

Ce n’est effectivement pas possible et je doute que Silae le fasse. Les exceptions ne sont pas assez nombreuses pour que ça fasse une règle générale.

En revanche si c’est dû par tout le monde sur cette CCN, il faudrait que le paramétrage soit fait pour la CCN

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies