Skip to main content
Répondu

AJUSTEMENT DU NET 100%

Bonjour,

J’ai une petite question concernant un salaire. Il y a eu un maintien de salaire net, mais en comparant le montant entre l’indemnité complémentaire, les IJSS brutes, l’ajustement du net, et les 3 jours de carence, on constate un écart.

La personne aurait normalement dû percevoir 2 457,24 € nets, comme les autres mois, mais elle s’est retrouvée avec seulement 908,75 € en paie et 1044.67 en ijss + 3 jours carence. En recalculant, il reste un écart de 258,10 € que je n’arrive pas à expliquer.

Pouvez-vous m’aider à comprendre comment ce montant a été généré dans Silae ?

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

En effet, il faut simuler votre bulletin avec la carence pour avoir le montant du salaire net avec déduction de la carence. Vous comprenez mieux le calcul.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

• Connaisseur
  • 54 commentaires
  • 21 mai 2025

Bonjour,

Si vous calculez le mois de mai avec 3 jours d’absence et aucune variable comme avril, vous arrivez à quel net?

Cordialement.

Jon

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4550 commentaires
  • Réponse
  • 2 juin 2025

Bonjour,

En effet, il faut simuler votre bulletin avec la carence pour avoir le montant du salaire net avec déduction de la carence. Vous comprenez mieux le calcul.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies