Bonjour, je vous contacte ce jour, car je suis bloqué sur le logiciel et je ne trouve pas la solution.
J'ai récupéré d'un cabinet comptable tiers, un dossier en juin 2025.
Lors de la première période de paie, j'ai été amené à apporter une modification à un contrat salarié. (passage ouvrier à technicien(sans rupture du contrat)) J'ai utilisé le module dans la fiche salariée. J'ai validé mes bulletins et dsn, idem pour le mois de juillet.
En août, j'ai reçu une notification de l'URSSAF indiquant que les bases plafonnées pour les mois de juin et juillet contiennent des erreurs. Et que je dois procéder à la régularisation.
Après une vérification approfondie des calculs, il apparaît qu'il existe effectivement un problème. Je prends la décision de réaliser des simulations de bulletins en y incorporant le paramétrage spécifique du salarié concerné.
Comparaison du mois de décembre 2024 à mai 2025 (conforme en tout point)
La simulation du mois de juin répond parfaitement à mes attentes, de même que celle de juillet.
Pourquoi le salarié à partir duquel je réalise le paramétrage ne semble-t-il pas fonctionner correctement ? Silae, conserve-t-il des informations erronées de la remontée de sauvegarde ?
Dans l’attente d’un retour