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Bonjour,

Notre client nous  a demandé des bulletins complémentaires en janvier 2024 pour le versement de primes exceptionnelles.

Pour les 60 salariés concernés par ces primes, nous nous rendons compte que des cotisations Allocations Familiales (Complément) et Maladie (Complément) ont été déclenchées à tort en janvier et qu'elles n'ont pas été régularisées les mois suivants.

Auriez-vous une idée pour régulariser proprement et facilement ces cotisations et surtout avec une méthode qui me permette de ne pas avoir d'erreur DSN ?

Par avance, merci pour vos réponses.

Bonjour,

Tout d’abord vérifiez les informations de la fiche salarié, notamment la date d’entrée et la date de début de contrat, car les cotisations se régularisent automatiquement.

A défaut, il faudra insérer manuellement les cotisations dans les bulletins de décembre en associant la période janvier 2024:

 

Merci


Voici la réponse de Silae pour qu’elle puisse servir à d’autres personnes :

 

 


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