Skip to main content
Question

Calcul majoration taxe sur les salaires


 

Bonjour, actuellement en pleine migration d’un ancien logiciel vers SILAE, j’ai importé les anciennes bases de la taxe sur les salaires et sur le mois du juillet les majorations ne suivent pas. 

 

Normalement la majoration 1 devrait être de 270.17 et la majoration 2 de 514.83.

 

Est-ce un bug de SILAE ou j’ai loupé une étape ? 

 

Dans l’attente de vos réponses 

 

Merci d’avance

Bonjour,

Il convient de vérifier les montants importés de  la taxe sur les salaires via "Traitement mois" > "Modifications des bulletins importés DSN" > "Taxe sur les salaires".

Vous pouvez également consulter l’aide à ce sujet : Profils CUM-TC005 et CUM-TC005A - Cumuls annuels pour les calculs de la taxe sur les salaires


Bonjour,

Il convient de vérifier les montants importés de  la taxe sur les salaires via "Traitement mois" > "Modifications des bulletins importés DSN" > "Taxe sur les salaires".

Vous pouvez également consulter l’aide à ce sujet : Profils CUM-TC005 et CUM-TC005A - Cumuls annuels pour les calculs de la taxe sur les salaires

Bonjour, merci pour votre retour 😉 mais j’avais déjà effectué les deux méthodes avant de poster ma publication c’est pourquoi je ne comprend pas le calcul de SILAE je n’arrive pas à avoir le bon montant comme sur le tableau Excel 😣 


Commenter