Skip to main content
Répondu

CCN T026 transport : prévoyance cadre pour agent maitrise 2025

Chrystelle
Expert
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

A partir de janvier 2025 tous les agents de maîtrise ont la prévoyance CADRE qui s’applique et non NON CADRE (2024)

Pourquoi ?

Aucun changement dans leur fiche salarié. Info loupé d’évolution légale ou conventionnelle ?

@Anthony Petit 

Meilleure réponse par Chrystelle

Merci j’ai retrouvé la doc sur silae que je ne retrouvai pas !! 

Pour les intéressés => (3) Choisir l’affiliation des salariés au régime de protection sociale complémentaire (hors AGIRC-ARRCO) – My Silae

Afficher l'original

6 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1979 commentaires
  • 29 janvier 2025

Bonjour,

Votre code Statut régime protection sociale est Cadre et assimilé cadre. S’ils sont non cadres, il faudrait changer

OLIVIA MULLER
Nouveau

Bonjour,

Effectivement c’est lié à la disparation de l’article 36 en prévoyance. Ils passent automatiquement cadre ou assimilié. Vous pouvez cliquer sur le petit cadena pour procéder à la modification du statut. 

Chrystelle
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • 114 commentaires
  • 29 janvier 2025
Mat a écrit:

Bonjour,

Votre code Statut régime protection sociale est Cadre et assimilé cadre. S’ils sont non cadres, il faudrait changer

Oui j’ai bien vu mais dans emplois archivés c’était pareil en 2024 … donc cela n’explique pas la différence de traitement entre décembre et janvier malheureusement

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1979 commentaires
  • 29 janvier 2025

Le code statut régime protection sociale est tout nouveau au contraire. Il va définir si vos salariés sont assimilés cadre ou non niveau prévoyance

OLIVIA MULLER
Nouveau
Mat a écrit:

Le code statut régime protection sociale est tout nouveau au contraire. Il va définir si vos salariés sont assimilés cadre ou non niveau prévoyance

Exactement, il date d’une ou deux mises à jour seulement. Il est également à compléter pour les apprentis et les mandataires.

Chrystelle
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • 114 commentaires
  • Réponse
  • 29 janvier 2025

Merci j’ai retrouvé la doc sur silae que je ne retrouvai pas !! 

Pour les intéressés => (3) Choisir l’affiliation des salariés au régime de protection sociale complémentaire (hors AGIRC-ARRCO) – My Silae

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies