Skip to main content

Comment soumettre une prime à cotisation mais qui est déduite du net imposable et net à payer

Bonjour,

Je dois soumettre un gros montant à cotisation sans que cela ne change le net imposable et net à payer perçu chaque mois.

Je ne trouve pas de solution.

Merci d’avance 

7 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • November 17, 2025

Bonjour 

Comme un avantage en nature?

• Auteur
  • Nouveau
  • November 17, 2025

Bonjour,

Oui comme un avantage en nature.

J’ai essayé la rubrique avantage en nature autre mais cela bouge mon net à payer.

Merci

Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • November 17, 2025

Est ce que vous avez essayé, non pas le profil d’AN , mais les rubriques, je m’explique : 

Mettre une rubrique D’AN en haut du bulletin, vérifier combien cela ajoute au net et passer une rubrique d’AN (uniquement déduit) pour passer le montant en net?

• Auteur
  • Nouveau
  • November 17, 2025

Le souci avec les rubrique AN, mon salaire net passe ne négatif.

Je ne sais pas pourquoi cela fait sauter mon taux pas perso en non perso

• Auteur
  • Nouveau
  • November 17, 2025

Est ce que vous avez essayé, non pas le profil d’AN , mais les rubriques, je m’explique : 

Mettre une rubrique D’AN en haut du bulletin, vérifier combien cela ajoute au net et passer une rubrique d’AN (uniquement déduit) pour passer le montant en net?

Cela fonctionne bien pour le net imposable mais pas pour le net à payer

Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • November 17, 2025

Je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas si vous ajustez pile poil le net que vous souhaitez ?

• Auteur
  • Nouveau
  • November 17, 2025

Je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas si vous ajustez pile poil le net que vous souhaitez ?

Moi non plus...