Skip to main content
Réponse

CONTRAT CEE BASECEES4 DECLENCHEMENT

Bonjour, 

J’ai des contrats CEE dans un centre aéré, d’après l’URSSAF ils cotisents sur une base forfaitaire spécifique .

J’ai bien paramétré la fiche salarié en CEE cependant silae me prend automatiquement la base pour les sportifs entraineur …

Comment faire pour que dans les montants spécifiques le logiciel choisissent automatiquement la Basecees4 par exemple ?

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour,

Selon ces informations initiales, nous ne pouvons que vous guider vers la fiche SILAE (1) Paramétrer un Contrat d'Engagement Éducatif (CEE) – My Silae

Sauf à avoir une personnalisation active à tort, en Fiche Société en Méthode ou autre, il conviendrait d’effectuer une remontée au support SILAE quant à cet automatisme standard.

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Selon ces informations initiales, nous ne pouvons que vous guider vers la fiche SILAE (1) Paramétrer un Contrat d'Engagement Éducatif (CEE) – My Silae

Sauf à avoir une personnalisation active à tort, en Fiche Société en Méthode ou autre, il conviendrait d’effectuer une remontée au support SILAE quant à cet automatisme standard.

merci pour ce retour je vais faire un ticket