Skip to main content

Bonjour,

Sur un dossier et pour la paie de 11/24 j’ai une partie de la Mutuelle “enfant” qui a disparu des bulletins.

Avez-vous constatez cela et comment avez-vous corriger l’anomalie ?

En vous remerciant.

Bonjour,

Il s’agit d’une mutuelle conventionnelle en PR  ?

Qu’entendez-vous par une partie ?

Bonjour,

Il s’agit d’une mutuelle conventionnelle en PR  ?

Qu’entendez-vous par une partie ?

J’ai créé des options de choix de mutuelle via des contrats complémentaires. Et j’ai un choix qui ne s’affiche pas sur les bulletins ce mois.

Silae m’a répondu en indiquant que le problème est en cours d’analyse pour correction (bug de silae)

Ok, merci pour cette info au cas où cela nous arrive aussi

Bonjour,

Pour précision, cela ne fonctionne plus que sur la PR280 de la CCN C035.

Le problème sera réglé dans combien de temps, svp ?

Je n’ai pas de délais précis actuellement, nous revenons vers vous au plus vite.

Bonjour,

Pour précision, cela ne fonctionne plus que sur la PR280 de la CCN C035.

Bonjour,

J’ai le même problème : la cotisation mutuelle PR280 paramétrée en contrat complémentaire sur un dossier de la CCN C035 a disparu sur la paie du mois de novembre. La seule modification que j’avais faite sur le mois de novembre était de renseigner le taux qui va s’appliquer à effet du 01/01/2025.

@CINDY JAUROU est-ce que votre question concernait aussi un dossier de la CCN C035 ?

@Anthony Petit  Est-ce qu’il faut comprendre de votre précision que la PR 280 ne fonctionne plus sur la CCN C035 ? Ou au contraire que la PR 280 ne fonctionne plus que sur la CCN C035 ?

Merci 

Bonjour,

La cotisation PR280 ne fonctionne plus que sur la CCN C035.

Un correctif est prévu demain :

Changement du libellé de cotisation pour les frais de santé au 01/04/25 : PX280 au lieu du PR280.
Pour rappel : les cotisations pour les frais de santé seront appelés en pourcentage du plafond de la sécurité social à compter du 01/04/25 (non étendu, applicable uniquement pour les adhérents aux FIPEC, FEBEA & FRANCECHIMIE).
Ils précisent que la cotisation est identique aux montants applicables à la date de signature de l'avenant, soit 59 € pour le régime général et 32,45 € pour le régime d'Alsace-Moselle, sans réévaluation de ces montants avant l'évolution du PMSS de 2026. La répartition 50/PP et 50/PS est conservée.

Commenter