Bonjour,
C’est l’ADSPL, voir les dernières mises à jour dans l’aide en ligne et le site ADSPL.
Oui il y a une liste de codes NAF, les notaires et SYNTEC sont exclus entre autres.
Bonne journée
Merci beaucoup, j’ai trouvé la liste des codes NAF et cela correspond.
Bonne fin de journée.
Merci beaucoup, j’ai trouvé la liste des codes NAF et cela correspond.
Bonne fin de journée.
Bonjour Fanny,
Vous pouvez me transmettre la liste des codes NAF svp ?
Merci d’avance
Merci beaucoup
Bonne journée à vous également
Bonjour,
Attention cela concerne uniquement les professions libérales mais Silae le met en automatique en fonction du code NAF
Bonjour,
Merci pour vos retours.
Pour moi les entreprises ayant un code NAF dans la liste, mais n’étant pas professions libérales (règlementées ou non), n’ont pas à avoir cette cotisation.
Vous êtes d’accord?
Bonjour,
Merci pour vos retours.
Pour moi les entreprises ayant un code NAF dans la liste, mais n’étant pas professions libérales (règlementées ou non), n’ont pas à avoir cette cotisation.
Vous êtes d’accord?
Pour moi oui, en tout cas on l’a neutralisé.
Bonjour,
La convention collectives des médecins a la cotisation TC120 + TC123, est ce que c’est normal de cotiser deux fois au paritarisme ?
Merci de vos retours
Lila
Bonjour,
Personnellement je laisse la cotisation, je me base à la liste et je ferai une régul si besoin.
Sauf si quelqu’un peut vraiment me trouver un texte de loi me disant de l’enlevé.
Je vous remercie pour votre aide.
Bonjour,
La convention collectives des médecins a la cotisation TC120 + TC123, est ce que c’est normal de cotiser deux fois au paritarisme ?
Merci de vos retours
Lila
Bonjour, ce sont 2 cotisations différentes donc c’est normal en effet!
Bonjour,
Merci pour vos retours.
Vous êtes d’accord?
Bonjour,
pouvez-vous me dire comment vous l’avez neutralisé SVP?
Merci
Bonjour,
Merci pour vos retours.
Vous êtes d’accord?
Bonjour,
pouvez-vous me dire comment vous l’avez neutralisé SVP?
Merci
je pense qu’il faudra aller dans taux applicables au dossier et mettre la cotisation TC123 à 0%.
je pense qu’il faudra aller dans taux applicables au dossier et mettre la cotisation TC123 à 0%
Bonjour Fanny,
Merci , je vais procéder ainsi , je pensais qu’il y a avait une méthode ou un profil.
Bonne fin de journée
Moi aussi mais je n’ai pas trouvé.
bonne journée.
Bonjour,
Pouvez-vous m’indiquer comment on met la cotisation TC123 à zéro, svp ? Je ne la trouve pas dans le menu “taux”.
Merci.
Bonjour,
Paramétrage => cotisations=> taux applicables au dosser
vous trouverez la TC 123 vers la fin.
Bon courage.
Bonjour,
Merci de vos retours
Lila
Bonjour, ce sont 2 cotisations différentes donc c’est normal en effet!
Bonjour,
Je reviens sur votre commentaire, J’avais la même interrogation que Lila sur une CCN cabinet dentaire.
Donc après 1h de recherches partout sur internet, si ça peut aider quelqu’un, effectivement ceux sont bien 2 cotisations différentes :
TC120 = 0.05% => cotisation APCDL (financement du fond du paritarisme) => apcdl.fr/cotisation/
TC123 = 0.04% => cotisation ADSPL (financement du dialogue social) => adspl.fr