Skip to main content
Question

Cotisation paritarisme cabinet avocat


Bonjour,

 

Savez-vous pourquoi il y a 2 cotisations paritarisme sur les bulletins des cabinet d’avocat?

 

je vous remercie.

 

Bonjour

@Gaelle MANUEL, il n’y a que la TC123, soit paritarisme aupès de l’ADSPL . Avez vous vérifié dans  paramétrage, taux, si à tort la TC120 aurait été paramétrée en interne ?