Skip to main content

Bonjour,

Sur le bulletin de salaire de novembre de mes 2 cadres, une ligne “cotisation syndicale FNTP régul 10/24” se calcule pour passer le taux de 0.54% à 0.70%.

Aucune régularisation n’est effectuée sur mes ouvriers.

Sur le site de la CNETP, je ne vois aucune modification de taux de cotisation.

Avez-vous constaté la même régularisation ? Savez-vous à quoi cela correspond ?

Merci d’avance

Bonjour, 

J’ai le même pb sur tous mes Cadres et Etam de tous mes clients en TP et rien sur le site de la CNEP comme quoi le taux avait changé. J’attends un retour de SILAE pour explications.

Bonjour,

Pour suivre

Bonjour,

Je ne sais pas ce que dit Silae mais j’ai confirmation d’une CNETP que le taux ne doit bouger pour aucun statut de salarié. Le Taux doit rester à 0.54%.

Je ne comprends pas cette maj du logiciel.

Bonjour, j’ai aussi appeler la CNETP et effectivement rien de change au niveau du taux.

SILAE a fait une mauvaise MAJ.

Bonjour,

Sur le bulletin de salaire de novembre de mes 2 cadres, une ligne “cotisation syndicale FNTP régul 10/24” se calcule pour passer le taux de 0.54% à 0.70%.

Merci d’avance

Je suis dans le même cas, je ne comprends pas

Bonjour,

Merci d’avance

Je suis dans le même cas, je ne comprends pas

Arnaud (Silae)

2 déc. 2024, 08:42 UTC+1

Bonjour,

Dans la mise à jour de demain, mardi 03/12 :

Correction : Suite à la mise à jour de la semaine 46, le taux de la cotisation CP010.1 était erroné.

Nous vous invitons à calculer à nouveau les bulletins concernés pour régulariser sinon celle-ci apparaitra sur les prochains bulletins calculés.

Veuillez nous excuser pour le gêne occasionnée.

Concernant le taux spécifique Dordogne, une analyse complémentaire est en cours.

Cordialement.

Arnaud

Commenter