Lors de la création d’un dossier en reprise DSN (de janvier à septembre), les bases plafonnées ressortent en cumul négatif sur le bulletin calculé en production d’octobre 2024.
Je ne vois pas où régulariser ce point sachant que les cumules repris en modification des bulletins importés sont justes.
Que faut il faire?
merci
Page 1 / 1
Je mets une capture d’écran du 1er bulletin calculé, suite à l’importation des DSN de 2024.
Bonjour,
J’ai le même problème ce mois ci, avez-vous eu une réponse ou trouvé une solution?
Merci à vous
Bonjour,
Avez-vous essayer de vérifier les cumuls dans le module “modification de bulletins importés”?
J’ai eu le cas sur une reprise de dossier le mois dernier et j’avais des régularisations avec des montants négatifs sur la Tranche 1 et 2.
J’ai dû modifié les PSS mensuels importés parce que c’était faux, ne correspondaient pas aux PSS des bulletins importés.
Vous trouverez ci-dessous le lien pour accéder au module :
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.