Skip to main content

CRPCEN complément maladie

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je vois que le complément maladie 6% se calcule sur 2.25 du SMIC annuel après vérification sur CRPCEN complément maladie on devrait être sur 2.5 SMIC annuel. 

Quelqu’un a déjà eu le cas et si oui faut il calculer sur 2.25 ou 2.5 ?

Merci par avance pour votre retour.

5 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je vois que le complément maladie 6% se calcule sur 2.25 du SMIC annuel après vérification sur CRPCEN complément maladie on devrait être sur 2.5 SMIC annuel. 

Bonjour,

Peut-on avoir un retour rapidement. Selon la CCN le versement du 13ème doit intervenir d’ici le 20/12/2025.

Nous ne pouvons pas actuellement envoyer des bulletins avec 2700€ de régul de charges patronales !

Jessica Guillot

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Bonjour,

Peut-on avoir un retour rapidement. Selon la CCN le versement du 13ème doit intervenir d’ici le 20/12/2025.

Nous ne pouvons pas actuellement envoyer des bulletins avec 2700€ de régul de charges patronales !

Jessica Guillot

@Anthony Petit ​@Yenaa 

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je suis d’accord avec vous ​@JESSICA GUILLOT , ​@Virginie TESSIER , il faudrait avoir un retour rapide sur ce point avec les primes de 13eme mois.

Déjà que cette convention est compliquée , ca serait sympa de faire ca avant le 20/12

Merci

Forum|alt.badge.img

Pour info voici le retour de Silaé !!!

Bonjour,

Il s'agit d'une demande identifiée et prise en charge par notre Service Produit.

Une correction est prévue, dans une mise à jour du logiciel, dans un délai d'un mois.

Nous vous tiendrons informé(e) dès que votre demande sera résolue.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.

Cordialement.

Aurélia

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Ce matin , j’ai appelé un inspecteur de la CRPCEN , et il m’a dit le site n’est pas mis à jour depuis que les cotisations sont recouvrées par l’URSSAF.

De plus il m’a confirme que la CRPCEN suit les prérogatives de l’URSSAF donc c’est 2.25 qui faut prendre et non 2.5 (come indiqué sur le site).

Je vais voir pour avoir un écrit de leur part.