Skip to main content
Question

Deux emplois simultanés et problème de PMSS/RGDU et CP

Bonjour,

Nous avons un salarié qui a deux emplois à temps partiel sur les mêmes périodes (remplacement de deux salariés absents à temps partiel). Les deux bulletins se chevauchent.

Silae calcul une RGDU erronée qui est supérieur au salaire brut …

Les compteurs CP sont faussés ou ne se déclenchent pas…

Le PMSS sur le deuxième bulletin ne se calcul pas…

Dans la fiche société les deux emplois sont cochés en “emploi principal” . Si je n’en met qu’un cela me pose problème également.

Avez vous déja eu le cas et comment avez vous fait pour régler le problème ? 

Actuellement je modifie tout les mois la RGDU, PMSS et compteur CP, mais cela commence a faire long…

Merci beaucoup

4 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • August 31, 2026

Bonjour, vous avez bien mis son 1er emploi emploi principal? je suppose que oui, mais

à vérifier les info dans emploi archivé, et à ce niveau, je vous conseille de faire une demande d’assistance, ce que vous avez peut être déjà fait?

• Auteur
  • August 31, 2026

Bonjour, Oui effectivement les emplois sont bien mis en emploi principal. J’ai fait une demande d’assistance également à Silae vendredi. Merci pour votre retour.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • August 31, 2026

j’espère que vous allez avoir un retour rapide, mais la problématique vient surement d’avoir fait la modif manuellement, je ne pense pas que les 2 emplois doivent être en principal, surement un souci au niveau de l’emploi archivé, CA fait combien de temps que vous galérez à faire tout manuellement? 

• Auteur
  • August 31, 2026

Depuis le mois de mars, j’avais une salariée avec deux emplois en simultanés qui vient de partir en juillet, et j’ai de nouveau un salarié dans la même situation ^^