Skip to main content
Question

doublement des base dsn pro btp

Forum|alt.badge.img+1

bonjour j’ai importé ma fiche de paramétrage dans silae et sur mes dsn j’ai un doublement de la tranche A

après avoir fait le point avec la pro btp, il y aurait beaucoup de probleme avec silae sur ce sujet

j’ai dejà fait des mails sur les forums mais aucune solution pratique

je paie la maintenance, comment avoir une résolution pragmatique à ce probleme?

13 commentaires

Mat
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+4
  • Ambassadeur
  • July 29, 2026

Bonjour,

Cela vient peut-être d’une erreur de paramétrage. Vous pouvez partager votre fiche de paramétrage + tableau des charges ?

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour,

Il nous faudrait une capture d’écran de votre paramétrage fait, de la fiche de paramétrage PRO BTP ainsi que de votre tableau des charges pour pouvoir vous répondre

Cordialement

Forum|alt.badge.img+1

En terme de RGPD je trouve cela moyen de transmettre les informations de mon client.

Forum|alt.badge.img+1

Forum|alt.badge.img+1

voici la fiche de paramétrage

Forum|alt.badge.img+2

En terme de RGPD je trouve cela moyen de transmettre les informations de mon client.

Oui c’est sûr mais vous pouvez toujours masquer les informations sur une capture d’écran en “coloriant”

Forum|alt.badge.img+1

tableau des charges

Forum|alt.badge.img+1

fiche de parametrage

Forum|alt.badge.img+1

etat pro btp d’ecart

comment m’assurer de la protection des données? l’idéal serait d’avoir la maintenance c’est vraiment énervant le chat

Forum|alt.badge.img+2

bonjour j’ai importé ma fiche de paramétrage dans silae et sur mes dsn j’ai un doublement de la tranche A

après avoir fait le point avec la pro btp, il y aurait beaucoup de probleme avec silae sur ce sujet

j’ai dejà fait des mails sur les forums mais aucune solution pratique

je paie la maintenance, comment avoir une résolution pragmatique à ce probleme?

Cela ne va pas régler votre problème mais je vois déjà qu’il y a un problème avec le taux de la GAT, y’a une ligne à 2,38 alors que l’on a une GAT tout salarié à 2,1 

Comment se traduit ce que la probtp appelle un doublement de la Tranche A ? car au pire des cas si le paramétrage n’est pas correct tout remonte sur le dernier contrat et il n’y a aucun dédoublement 

Bonne journée,

Forum|alt.badge.img+4

Nous sommes là pour vous aider sans voir ce n’est pas facile, pour les prochains masquer le nom de la société

Vous avez mis les codes dans taux de cotisation au lieu de libellé de cotisations

Cordialement

Forum|alt.badge.img+2

Ce que j’ai mis en vert vous le mettez à gauche dans libellé de cotisation et à la place de PR141.G2 vous mettez PR141, à la place de PR141 vous mettez PR141.B, à la place de PS140.G2 vous mettez PS140.B
Et donc aussi forcer le taux à 2,38 de la GAT ouvrier pour la mettre à 2,1

Bonne journée,

Forum|alt.badge.img+1

Je vous remercie pour votre retour, 

on verra la remontée pro btp si j’ai encore des anomalies.

en même temps, la maintenance pour les autres logiciels prennent la main à distance et il n’y a pas de souci de visuel ou de masquer les noms.. 

bonne journée et bonne semaine