Bonjour,
Savez-vous s’il existe une édition pour visualiser le détail du calcul des bases de taxe sur les salaires ?
Merci !
Sylvie.
Bonjour,
Savez-vous s’il existe une édition pour visualiser le détail du calcul des bases de taxe sur les salaires ?
Merci !
Sylvie.
Bonjour, bonne question, j’ai cherché, pas vu une édition spéciale. personnellement j’utilise le tableau des charges et le journal de paie pour la TSS annuelle pour faire la vérification. ensuite j’adapte par rapport à la situation de la société concernée.
bonjour sylvie
dans autres éditions il y a un état de contrôle annuel pour la taxe sur salaires
cdlt
merci pour l’info, mais personnellement j’ai fait défilé toute la liste dans autres éditions,mais rien.
Merci encore à
bonjour sylvie
dans autres éditions il y a un état de contrôle annuel pour la taxe sur salaires
cdlt
Merci pour l’info, effectivement, je n’avais vu cette édition dans la liste.
En revanche, cette édition ne permet pas de voir le détail du calcul (notamment, les cotisations de prévoyance qui rentrent dans le calcul). Savez-vous s’il existe un état pour cela ?
Toujours dans Autres éditions il y a un état qui s’appelle BRUT PREVOYANCE qui peut peut-être vous aider à reconstituer la base.
Toujours dans Autres éditions il y a un état qui s’appelle BRUT PREVOYANCE qui peut peut-être vous aider à reconstituer la base.
Je viens de regarder mais cet état donne seulement les tranches de salaires calculées.
J’ai bien l’impression que ce dont j’ai besoin n’existe pas !
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.