Skip to main content
Répondu

Edition des bases de taxe sur les salaires

Bonjour,

Savez-vous s’il existe une édition pour visualiser le détail du calcul des bases de taxe sur les salaires ?

Merci !

Sylvie.

Meilleure réponse par Maryse MUSSET

bonjour sylvie

dans autres éditions il y a un état de contrôle annuel pour la taxe sur salaires

cdlt

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

10 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 887 commentaires
  • 14 janvier 2025

Bonjour, bonne question, j’ai cherché, pas vu une édition spéciale. personnellement j’utilise le tableau des charges et le journal de paie pour la TSS annuelle pour faire la vérification. ensuite j’adapte par rapport à la situation de la société concernée.

• Nouveau
  • 7 commentaires
  • Réponse
  • 14 janvier 2025

bonjour sylvie

dans autres éditions il y a un état de contrôle annuel pour la taxe sur salaires

cdlt

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 887 commentaires
  • 14 janvier 2025

merci pour l’info, mais personnellement j’ai fait défilé toute la liste dans autres éditions,mais rien.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 887 commentaires
  • 14 janvier 2025

Merci encore à ​@Maryse MUSSET, la liste est longue, bien trouvée, cool pour l’année prochaine! bonne journée

• Auteur
  • Connaisseur
  • 32 commentaires
  • 14 janvier 2025
Maryse MUSSET a écrit:

bonjour sylvie

cdlt

Merci pour l’info, effectivement, je n’avais vu cette édition dans la liste.

En revanche, cette édition ne permet pas de voir le détail du calcul (notamment, les cotisations de prévoyance qui rentrent dans le calcul). Savez-vous s’il existe un état pour cela ?

Toujours dans Autres éditions  il y a un état qui s’appelle  BRUT PREVOYANCE  qui peut peut-être vous aider à reconstituer la base.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 32 commentaires
  • 14 janvier 2025
Maryse MUSSET a écrit:

Toujours dans Autres éditions  il y a un état qui s’appelle  BRUT PREVOYANCE  qui peut peut-être vous aider à reconstituer la base.

Je viens de regarder mais cet état donne seulement les tranches de salaires calculées. 

J’ai bien l’impression que ce dont j’ai besoin n’existe pas ! 😫

Chrystelle
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 112 commentaires
  • 11 février 2025

@Anthony Petit  une édition existe t’elle pour vérifier la base de calcul des différentes tranches de taxe sur les salaires ?

L’idéal serait d’avoir le détail par tranche des montants de prévoyance prises en considération

Merci

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 3974 commentaires
  • 11 février 2025

Bonjour,

Mis à part le tableau mis à disposition pour les taxes sur salaires, il n’y a pas d’autres états détaillé.

@Chrystelle Bonjour Chrystelle, je suis à la recherche également du détail des bases de prévoyance prise dans le calcul. Avez trouvé quelque chose depuis ? Quand j’additionne l’intégralité des bases prév. je ne retombe pas dessus. Merci à vous. 

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies