Skip to main content

Exonération pourboire - prévoyance non inclus

Afficher le premier message

31 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Explorateur
  • January 30, 2026

Bonjour,

Le sujet a été relancé auprès de nos équipes.

Le sujet de la création d’une méthode a été évoqué, j’ai également partagé l’idée.

Je vous tiendrais informé lorsque de nouvelles informations seront disponibles sur le sujet.

bonjour,

avons nous des nouvelles ?

Bonjour

Oui, il y a une méthode “396”.

Forum|alt.badge.img+2
  • Explorateur
  • January 30, 2026

Bonjour

Oui, il y a une méthode “396”.

Merci, mais pourquoi une méthode, la question n’est pas tranchée ?

on soumets ou on soumets pas ?

Merci :)

Voyez avec votre responsable

Bonjour,

Le sujet de la création d’une méthode a été évoqué, j’ai également partagé l’idée.

Je vous tiendrais informé lorsque de nouvelles informations seront disponibles sur le sujet.

bonjour,

Bonjour,

Silae a apporté la correction et les pourboires ne sont plus intégrés dans la base de la prévoyance.

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

bonjour,

Bonjour,

Silae a apporté la correction et les pourboires ne sont plus intégrés dans la base de la prévoyance.

Bonjour Le sujet tourne depuis plus d’un an et on nous dit que silae a apporté une correction - les pourboires ne sont plus intégrés dans la base de prévoyance.

Et bien non ils le sont toujours ! J’ai le cas sur un bulletin de 02/2026.

Il faut donc bien mettre O sur la méthode 396 ???

D’ailleurs  pourquoi faut il que ça passe par une méthode si les textes parlent d’exonérations sur toutes les cotisations ???

Merci de votre retour