Skip to main content
Répondu

HCR Répartition et Taux Santé 2025

Bonjour,

Effectivement le taux a été revu à la baisse (1.2602%) afin de garder une cotisation globale de 49€46.

MAIS pourquoi la répartition a été modifiée et devient “50% en PS + 50% en PP” ?

Merci d’avance

Cordialement

Meilleure réponse par Cathy

Bonjour

Selon la CCN, la répartition est de 50/50 car le dernier accord n’a pas été étendu.

Sur nos clients à l’époque, nous avions changé la répartition et donc nous ne prenons pas le paramétrage de SIlae.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 229 commentaires
  • Réponse
  • 17 janvier 2025

Bonjour

Selon la CCN, la répartition est de 50/50 car le dernier accord n’a pas été étendu.

Sur nos clients à l’époque, nous avions changé la répartition et donc nous ne prenons pas le paramétrage de SIlae.

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Avez-vous utilisé une méthode pour annuler le paramétrage de sila (50%+50%) ?

Merci d’avance

Cordialement

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 229 commentaires
  • 17 janvier 2025

De souvenir, j’ai pris une autre rubrique.

Si vous voulez changer la répartition 50/50, normalement c’est dans les montants particuliers dans paramétrage

• Connaisseur
  • 34 commentaires
  • 24 janvier 2025

Bonjour, 

Je suis entrain de faire mon paramétrage 2025 en HCR , en effet la répartition a changé mais le montant aussi non il est passé 50.64 euros au mieu de 49.46 euros 

Je n’arrive pas à le mettre à jour, 

J’ai tenté via montant particuliers mais rien n’y fait 

Vous ave fait comment ? 

Merci 

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies