Skip to main content

Import DSN PPV et réduction générale FILLON

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

A t’il été prévu de faire remonter la PPV dans la rémunération pour le calcul de la réduction générale en cas de bulletins importés via les DSN ?

Mon cas : je remonte un dossier en septembre avec import des DSN. Dans le bulletin de juin a été versé une PPV. Lorsque je calcule le bulletin de septembre le salaire de 06/2025 pris en compte ne contient pas la PPV et fausse le calcul de la Fillon.

Merci d’avance

6 commentaires

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

A t’il été prévu de faire remonter la PPV dans la rémunération pour le calcul de la réduction générale en cas de bulletins importés via les DSN ?

Mon cas : je remonte un dossier en septembre avec import des DSN. Dans le bulletin de juin a été versé une PPV. Lorsque je calcule le bulletin de septembre le salaire de 06/2025 pris en compte ne contient pas la PPV et fausse le calcul de la Fillon.

Merci d’avance

Même situation pour ce dossier : il a été repris en juillet 2025, avec import des DSN et de la PPV en avril, mais les réductions n’ont été reprises qu’à partir de mai 2025.

Bonjour,

Je suis également dans ce même cas ce mois-ci. Avez-vous eu une solution?

En vous remerciant par avance pour votre retour

Forum|alt.badge.img

Non rien de nouveau désolée

Forum|alt.badge.img

Forum|alt.badge.img+1
  • Explorateur
  • November 6, 2025

Bonjour,
Je suis dans la même situation.

Comment avez-vous procédé en attendant un retour ?
Avez-vous forcé les montants dans les éléments importés ou bien laissé la réduction Fillon se calculer automatiquement, en attendant une éventuelle régularisation ?

Bonjour,
Je suis dans la même situation.

Comment avez-vous procédé en attendant un retour ?
Avez-vous forcé les montants dans les éléments importés ou bien laissé la réduction Fillon se calculer automatiquement, en attendant une éventuelle régularisation ?

Bonjour Tiphaine,

Je passe par modification des bulletins importés / Informations Fillon pour régulariser les bases de chaque salarié concerné avant de transmettre la DSN du mois.