Skip to main content
Répondu

Loi de finances 2025

Bonjour,

Nous attendions ce matin des modifications dans le logiciel suite à l’adoption de la loi de finances pour 2025, et notamment sur les sujets suivants : 

• exonération de cotisation pour la prise en charge jusqu’à 75% des remboursements de frais de transport public
  • exonération de cotisations sur le montant des pourboires pour les salaires inférieurs à 1,6 SMIC

Qu’en est-il svp ?

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour,

Cette publication du PLF 2025 étant très récente, je pense que SILAE mettra cela en place sur la prochaine MAJ Hebdomadaire, voire dans la semaine.

@Anthony Petit 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Cette publication du PLF 2025 étant très récente, je pense que SILAE mettra cela en place sur la prochaine MAJ Hebdomadaire, voire dans la semaine.

@Anthony Petit 

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 991 commentaires
  • 18 février 2025

Bonjour,  La loi n° 2025-127 du 14 février 2025 de finances pour 2025 a été publiée au Journal officiel du samedi 15 février 2025. Elle est accompagnée de la décision du Conseil constitutionnel n° 2025-874 DC du 13 février 2025. MAJ pour bientôt mais la publication est trop récente, soit cette semaine ou mardi prochain.

Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • 400 commentaires
  • 18 février 2025

Bonjour,

Etant donné que cela est récent (ce week), il faut laisser le temps à SILAE de faire les MAJ et analyser les textes. Je pense que ça sera fait mardi prochain.

Bonjour,

Savez vous si il est prévu une mise à jour rétro actif pour le mois de janvier 2025?

Merci beaucoup

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 991 commentaires
  • 19 février 2025

Bonjour, normalement oui ​@MELANIE REGNAULT , mais à vérifier, bonne journée

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies