Skip to main content

Modifier la mutuelle accord nationaux AGRICOLE


Bonjour, 

J’ai un dossier client qui est sur la convention “E042” Exploitation et entreprise agricoles de Côté d’or, Nièvre et Yonne (IDCC8262) et qui a un contrat de mutuelle légèrement plus avantageux que ceux prévu par les accords nationaux.

Ce contrat fonctionne exactement de la même manière avec une structure tarifaire obligatoire Adulte/Enfant, avec comme seule différence les montant qui sont un peu plus avantageux :

J’ai donc voulu modifier les codes initialement prévus par SILAE dans les taux pour simplifier la gestion :

Le problème c’est que je ne peux pas du tout modifier les taux, on ne me laisse pas la possibilité de le faire, tout est grisé et non sélectionnable.

Second problème, même si je  paramètre la fiche société comme étant en frais de santé spécifique, la mutuelle se déclenche quand même sur le bulletin. Comme je ne peux pas forcer le taux à 0, je suis donc obligé de cocher la dispense d’affiliation dans la fiche salariée.

 

Ma question étant : Existe-t-il une autre solution que de passer par 3 contrats complémentaires pour paramétrer ça ?

En vous remerciant par avance.
 

Soyez le premier à répondre!

Commenter