Skip to main content

Bonjour

j’ai le plafond d’un temps partiel qui n’est pas bon sur 2024 et je veux refaire 12/2024 pour régulariser

puis-je faire ?

sinon je peux modifier à la main le plafond si vous n’avez pas prévu de profil ?

y a t il un truc pour vérifier les plafonds dans l’année, genre un clic droit édition nombre d’heures de base et taux Tpartiel ? sans avoir à calculer pour tous à la mano ?

Bonjour,

La seule chose possible sera de modifier votre plafond dans les éléments calculés du bulletin.

Il n’y a pas d’états permettant de contrôler le plafond par rapport aux heures du temps partiel.

Bonjour

Modifier le plafond dans les éléments calculés va permettre de corriger votre bulletin. Mais cela ne va pas permettre de transmettre les informations correctement au caisses de retraites qui elles recalculent le plafond en fonction des éléments déclarés en DSN.

merci à tous, mais le souci de modifier toutes les paies de l’année c’est de devoir modifier le net chaque mois et pour le taux du PAS on ne peut pas le modifier à la main et l’écriture qui est passée chaque mois en compta ...Bref passer 2 ou 3 heures pour modifier une paie sur l’année ou une ou deux paies en fin d’année sans qu’il y est trop de dommages collatéraux que choisir.

Commenter