Bonjour,
Je sèche sur la mutuelle de la boulangerie. Quelqu’un sait comment activer la cotisation?
Je vois que tout est bien prévu par SILAE avec un montant particulier… Mais comment activer la cotisation sur les bulletins?
Merci à tous
Bonjour,
Je sèche sur la mutuelle de la boulangerie. Quelqu’un sait comment activer la cotisation?
Je vois que tout est bien prévu par SILAE avec un montant particulier… Mais comment activer la cotisation sur les bulletins?
Merci à tous
Bonjour,
j’ai exactement le même problème que vous. J’ai paramétré les cotisations, le contrat complémentaire, mais rien ne se déclenche dans les bulletins de paie… C’est la première fois que ca ne fonctionne pas ;(
Bonjour,
Quand vous créez un contrat complémentaire, il faut bien cocher dans la fiche société “application des paramétrages spécifiques au dossier”. Vous avez bien mis votre taux dans “taux applicables au dossier”?
Bonjour,
j’avais fait une erreur…. j’ai créé les taux dans les montants particuliers, au lieu de les créer dans les taux applicables au dossier…. Il y a tellement de zones possibles qu’on finit par s’y perdre, mais maintenant, ca marche, merci
MErci !
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.