bonjour,
on doit mettre en place dans la fonction publique une mutuelle.
Comment paramétrer toutes ces options?
de plus, une prise en charge de 5€ doit être payé à l’agent s’il prends des options : soumis à la csg/crds?
merci
bonjour,
on doit mettre en place dans la fonction publique une mutuelle.
Comment paramétrer toutes ces options?
de plus, une prise en charge de 5€ doit être payé à l’agent s’il prends des options : soumis à la csg/crds?
merci
Bonjour,
Un ticket a été fait à SILAE qui dit être en cours d’analyse de la problématique.
J’espère que cela sera fait avant janvier, sinon il va falloir tout faire à la main et, étant donné la fiche de paramétrage, ce sera bulletin par bulletin qu’il faudra modifier 3 des 5 lignes….
Pour les 5 €, c’est soumis à toutes les cotisations
merci de votre retour
Bonjour une collègue a transmis les fichiers de paramétrage depuis le mois d’octobre 2024.
nous les avons renvoyés plusieurs fois mais rien n’avance…
Bonjour,
Nous avons également fait un ticket Silae qui nous a répondu que c’est à nous de paramétrer...
Bonjour,
Etant donné la complexité de la fiche de paramétrage, ça va être très compliqué…..
C’est peut être pour cela que Silae ne livre pas de Conventionnel
bonjour, vous avez pas eu de retour à ce niveau?
merci
Cordialement
Bonjour,
Toujours rien, et je désespère d’en avoir un, à moins qu’il y ait un miracle lors de la mise à jour de demain...
Du coup, j’ai configuré 5 cotisations : 2 forfaitaires qui sont faciles car elles sont fixes, et 3 qu’il faudra modifier à la main tous les mois, et bulletin par bulletin.
Sans compter la participation aux options. Je pense que je vais prendre un profil de prime exceptionnelle.
Si vous avez d’autres idées, je prends
Non aucun retour de la part de Silae.
Nous avons même demandé un paramétrage payant à l’assistance, qui n’a pas souhaité répondre à nos sollicitations ...
bonjour,
Je peux vous demander quel type de dossier c’est en fonction publique ? Quel administration ? car nous avons des demandes pour un ephad publique et une mairie, mais je ne sais pas si silae gère bien ?
bonjour, dans mon cas c’est un lycée et un centre de formation.
Cordialement
Merci pour votre retour et silae fonctionne bien ?
Bonjour,
Pour moi, c’est de la fonction publique d’Etat (lycée).
SILAE gère certaines variables plutôt bien mais n’est pas parfait, surtout s’il y a des éléments particuliers spécifiques à vos dossiers.
Le plus énervant, sans surprise, c’est que les questions que l’on pourrait avoir restent sans réponse.
Cordialement
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.