désolée pour ma demande, après plusieurs tentatives de paramétrage cela ne fonctionne pas j’ai deux fiches distinctes une pour la prévoyance et une pour frais de santé et j’ai suivi la notice et le résultat est une catastrophe sur le tableau détail cotisation les cotisations :
Pourriez-vous m'aider étant donné que j’ai envoyé 4 demandes restés à ce jour sans réponse de l’assistance
merci pour vos retour
Bien cordaielement
Page 1 / 1
bonjour,
si on comprend bien, PS280 et PS281 devraient être avec les PR ?
alors il vous faut créer 2 organismes de Prévoyance supplémentaire.
Pour celui dont les lignes doivent sortir avec les PR, vous indiquerez exactement le même numéro adhérent, même mode de règlement et même périodicité (mensuel/trimestriel) que pour l’organisme de prévoyance obligatoire.
Ensuite, toujours sur cette fiche organisme, vous cliquez sur Codes Libellés, et vous faites passer PS280 et PS281 de gauche à droite.
Enfin, sur votre 2ème organisme prévoyance supplémentaire, vous n’aurez qu’à indiquer les lignes PS qui doivent y être attachées, toujours à l’aide du bouton Codes Libellés.
Bonjour,
Est-ce que vous pouvez montrer une capture d’écran de vos organismes ? Visiblement APGIS n’est pas paramétré en tant qu’organisme de prévoyance supplémentaire mais seulement en tant qu’organisme de prévoyance obligatoire.
Bonjour
ci-joint capture d’écran
merci pour votre aide
Vous devez créer APGIS dans le régime de prévoyance supplémentaire
Merci beaucoup je vais suivre vos indications
passez une très belle journée
bien cordialement
Pensez bien aussi, dans vos filtres, à indiquer les bons codes dans chaque organisme
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.